Bien le bonjour à toutes et tous,
je suis wolf (Pascal), je me suis lancé dans l'aventure de l'airsoft vers 2003 (et oui, à ce jour il y a déjà un peu plus de 11 ans que je suis devenu "pratiquant"
).
Cette discipline (ou ce sport
) me permet de rencontrer énormément de personnes de tout horizon que je n'aurais certainement jamais rencontré dans d'autres circonstances et me permet aussi de rester jeune (surtout dans la tête car à ce jour j'ai quand même 45 balais
).
Pour ce qui est de mon "bagage", mis à part quelques parties dominicale et "OP" (partie de plus de 24H
) dans notre beau pays qui est le nôtre, j'ai eu la chance de participer à de grandes "OP" internationale comme Berget 7, 8, 9, 10 et 12 (en Suède) et Bordre War 5, 6 et 6.5 (en Tchéquie).
Je vous rassure tout de suite, je suis déjà inscrit pour Border War 7 (toujours en Tchéquie) et dès ce dimanche 2 novembre je serais inscrit pour Berget 13 (toujours en Suède).
Je compte aussi participer à d'autres "OP" internationale dans d'autres pays que ceux citer plus haut et continuer d'y "entrainer" mes frères d'armes actuels et à venir
Wolf.