SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Vaz - Présentation

Aller en bas 
+3
Julien
despe
Vaz
7 participants
AuteurMessage
Vaz
Soldat
Vaz


Messages : 13
Fps : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:32

Pseudo de jeu : Vaz (Komunikant)
Prénom : Rafael
Age : 25 ans

Type de jeu favori : Jeu en équipe, actions dynamiques et (plus ou moins clown ) coordonnées, sniper, billes limitées, roleplay.

Team : Cheap'n'noob Airsoft Team [CNN] (Belgique)

Histoire :

Je pratique l’airsoft depuis juillet 2008, j’ai débuté comme sniper à l’époque avec une réplique cheap ; aujourd’hui je m’adonne à quasiment tous les styles de jeu, alternant Bolt, AEG (Chris Costa addicted dans ce dernier cas !), pompe et autres. J’aime d’ailleurs tous types de répliques et je possède aussi bien des modèles hi-end que des cheaps (avec une préférence pour tout ce qui fonctionne au gaz, aussi bien en répliques de poing que pour les plus longues).

J'aime le jeu roleplay, les scénarios élaborés et chaque fois que les billes sont limitées. Mis à part le jeu en lui-même, j’aime beaucoup le bricolage et l’entretien de répliques, je passe assurément plus de temps à en modifier et entretenir qu’à jouer ; je suis d'ailleurs extrêmement méticuleux avec mon matériel (trop, disent certains Razz). J'éprouve également beaucoup de plaisir à imaginer des scénarios et des règles de jeu même si "l'arbitrage" proprement dit sur le terrain n'est pas ce que je préfère.

Niveau Gear, j'alterne aussi régulièrement et j'aime presque tout ; c'est toujours un plaisir pour moi de confectionner des tenues originales ou beaucoup plus classiques, d'inspiration militaire ou non. Je possède également à la fois du matériel cheap et RD.

Enfin, je cherche surtout à me détendre et à passer de bons moments sur les terrains, je suis un joueur qui essaie d'être sympathique au possible et de toujours préserver un climat idéal en jeu. Vous ne devriez donc, en théorie, jamais faire déborder le Vaz. jocolor

Photos :

Vaz - Présentation Mixzs

Au plaisir de vous croiser sur un terrain ou en zone neutre !


Dernière édition par Vaz le Sam 04 Juin 2011, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
despe
1 Soldat
1 Soldat



Messages : 53
Fps : 69
Date d'inscription : 10/06/2010

Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:54

salut et bienvenu , sympa les tenues
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Adjudant-major
Adjudant-major
Julien


Messages : 1067
Fps : 1541
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 06:45

Bienvenue chez nous terrible la tenue stalker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 914
Fps : 993
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31

Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 06:54

Belles répliques, belles tenues et présentation des plus sympathique ;-) bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Kroenen


Messages : 907
Fps : 988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : Grâce-Hollogne

Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 09:28

Idem welcome sur notre fofo, J'aime ta tenue STALKER !!!! Passe franchement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 09:56

Bienvenue Razz Jolie Jolie tout ses équipement Razz surtout la stalker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 13:20

salut
super les tenues O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 13:53

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Soldat
Vaz


Messages : 13
Fps : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:46

Mise à jour de la présentation. J'avais oublié que je m'étais déjà présenté ici tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Adjudant-major
Adjudant-major
Julien


Messages : 1067
Fps : 1541
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
[SFB]Oli2kill


Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Beyne-Heusay

Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:14

Bienvenue a toi sur notre forum Wink a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaz - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Présentation   Vaz - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaz - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation GIR T.A.T.A
» Presentation LpK
» presentation gt
» Gab présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: