SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Black Wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Wolf
Soldat
Black Wolf


Messages : 16
Fps : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : Piétrain

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:03

Bonjour à tous,
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans et je suis un grand fan de ce sport complet qu'est l'airsoft.
J'ai découvert l'airsoft de manière fort étrange. Un jour, au journal télévisé, des gamins avaient braqué un supermarché à l'aide de répliques d'armes réelles. Autant dire que la pierre était lancés car au lieu de voir l'effet négatif que ces journalistes de pacotilles ont tenté d'instaurer, ce fut l'effet contraire qui se passa.
J'ai commencé l'airsoft en tant que sniper, mais j'ai du bien vite arreter, non pas a cause du style de jeu que j'affectionne tout particulièrement, mais du fait que ma réplique décida de me lacher.
Désormais, je possède un camouflage belge ornementé d'une tête de loup et d'un drapeau confédéré (du au fait que je fasse partie d'une team nommé "les Consfédérés"). Je joue avec un M16A3 équipé d'un silencieux et d'un ACOG (le M16 fait 300 fps maximum et je joue a la 0.20, donc aucun risque au niveau légalité).
J'habite Piétrain, à 4 km de Jodoigne dans le Brabant Wallon.
Je crois avoir fait le tour des informations nécessaires^^
J'espère avoir le plaisir de pouvoir joué un jour avec vous Very Happy
Au plaisir de vous voir Smile

Black Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Kroenen


Messages : 907
Fps : 988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : Grâce-Hollogne

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:14

Bienvenue parmis nous !!

J'ai bien ta petite histoire sure tes debut, je me souviens de ce repportage XD

Donc tu est dans une team si j'ai bien compris ???

Et p-e une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:19

re bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Kroenen


Messages : 907
Fps : 988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : Grâce-Hollogne

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:28

C'est pas le même black wolf, mon pti Ben Présentation de Black Wolf Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:40

OH.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:43

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Soldat
Black Wolf


Messages : 16
Fps : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : Piétrain

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:06

Pour les photo, je suis au regret de devoir vous décevoir car la majeur partie sont sur les cartes sim de mes amis. Cependant, si vous utilisez le programme (hélas) bien connu, facebook, vous pouvez en voir quelque une (attention, bien que j'ai 19 ans certifié, certains me donneront sans hésiter 16 tout au plus xD)
--> Geoffrey Beyer de Ryke

A part cela, merci beaucoup de votre acceuil Smile

Ps: désolé d'avoir oublié de mettre un titre de type "présentation de ..." j'étais un peu distrait par mes soeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Kroenen


Messages : 907
Fps : 988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : Grâce-Hollogne

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:11

Voilà problème de titre résolus.

bon vais aller voir sur facebook alors MDR

Présentation de Black Wolf Suspect Un peu distrait par mes soeurs Présentation de Black Wolf Icon_rolleyes ......
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Soldat
Black Wolf


Messages : 16
Fps : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : Piétrain

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:13

C'est...TRES TRES très (que dit-je INFINIMEMENT) plus compliqué qu'il n'y parait de prime abord. Ne disposant que d'un ordinateur, celui ci se retrouve irrémidiablement au coeur de la cohue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Kroenen


Messages : 907
Fps : 988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : Grâce-Hollogne

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:19

Ah toi l'homme parmis les femmes, impose ton reigne à ces femelles Présentation de Black Wolf Icon_razz

Ok OK humour, put1 je sent que je vais avoir les feministes au cul moi Présentation de Black Wolf Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Soldat
Black Wolf


Messages : 16
Fps : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : Piétrain

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:24

Meuh non, je partage totalement ton avis Smile
Sinon, comment s'organise vos parties en général (je viens de faire un tour sur votre zouli forum, mais je ne remarque pas de "future" partie en vue, mis a part l'OP warcraft hélas reportée.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:28

Probleme sais qu'on a perdu notre terrain donc on ne prévoie pas de partie pour le moment :s on va plutot au partie des autres team pour le moment Razz
Sinon un news terrain arrive le temp de faire les papié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Kroenen


Messages : 907
Fps : 988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : Grâce-Hollogne

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:34

Ce week devrais p-e y avir une partie, je dois aller m'arranger pour le terrain mercredi, je tien tt le monde au jus après Présentation de Black Wolf Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Soldat
Black Wolf


Messages : 16
Fps : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : Piétrain

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:10

Cool Smile
Selon vos informations, ou se déroulent majoritairement vos parties (pour que je saches si il faut que je prenne le train ou que je puisse venir avec un ami détenteur d'une Mk43 xD)
De plus, je suppose que les parties se font le dimanche, sauf en cas contraire (logique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Kroenen


Messages : 907
Fps : 988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : Grâce-Hollogne

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:39

Les parties se font souvent dans la région Liègeoise sauf exeption et pour ce qui est du jour c'est très souvent le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Soldat
Black Wolf


Messages : 16
Fps : 24
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33
Localisation : Piétrain

Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 00:01

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Wolf   Présentation de Black Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Black Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de wolf
» Présentation Wolf Rimberg
» Présentation Black'Angel
» Présentation de JDavis [Black Skull Team]
» Présentation Black Hawk [BCW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: