SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de wolf Empty
MessageSujet: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:53

Bien le bonjour à toutes et tous,

je suis wolf (Pascal), je me suis lancé dans l'aventure de l'airsoft vers 2003 (et oui, à ce jour il y a déjà un peu plus de 11 ans que je suis devenu "pratiquant"  Very Happy  ).

Cette discipline (ou ce sport  Cool  ) me permet de rencontrer énormément de personnes de tout horizon que je n'aurais certainement jamais rencontré dans d'autres circonstances et me permet aussi de rester jeune (surtout dans la tête car à ce jour j'ai quand même 45 balais  Exclamation  ).

Pour ce qui est de mon "bagage", mis à part quelques parties dominicale et "OP" (partie de plus de 24H  Laughing  ) dans notre beau pays qui est le nôtre, j'ai eu la chance de participer à de grandes "OP" internationale comme Berget 7, 8, 9, 10 et 12 (en Suède) et Bordre War 5, 6 et 6.5 (en Tchéquie).
Je vous rassure tout de suite, je suis déjà inscrit pour Border War 7 (toujours en Tchéquie) et dès ce dimanche 2 novembre je serais inscrit pour Berget 13 (toujours en Suède).

Je compte aussi participer à d'autres "OP" internationale dans d'autres pays que ceux citer plus haut et continuer d'y "entrainer" mes frères d'armes actuels et à venir  lol!

Wolf.


Dernière édition par wolf le Dim 02 Nov 2014, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

présentation de wolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:07

Bienvenu a toi sur notre forum très beau bagages beaucoup d'expérience déjà acquise et beaucoup d'autres a venir
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
[SFB]Oli2kill


Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Beyne-Heusay

présentation de wolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 09:28

Bienvenu a toi cher amis " Helmet " Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Caporal-chef
Caporal-chef
ecureuil


Messages : 256
Fps : 258
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 42

présentation de wolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:13

45 balais mais tu est vieux Twisted Evil et tes sur que ca vas aller pour faire se sport scratch moi je dit ca mois ces pour toi hihihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de wolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:24

j'espère pour toi qu'à 45 balais que tu sauras encore pratiquer ce sport comme je le fais Exclamation (ok, je dois bien avouer qu'avec l'aide des véhicules que ça fait beaucoup  lol! )


Dernière édition par wolf le Dim 02 Nov 2014, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de wolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:26

[SFB]Oli2kill a écrit:
Bienvenu a toi cher amis " Helmet " Wink

heu ... je croyais que "Helmet" c'était ton deuxième pseudo lol!

Mais si tu insistes, tu peux aussi m'appelé "Diabolo" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Caporal-chef
Caporal-chef
ecureuil


Messages : 256
Fps : 258
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 42

présentation de wolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:38

comme tu le fait non merci rappel toi border war 6 quant tu courait apres l'ilis elephant
Revenir en haut Aller en bas
Akam
1e Sergent
1e Sergent
Akam


Messages : 536
Fps : 571
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 39
Localisation : Bruxelles

présentation de wolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:29

Bande de bras cassés..
Revenir en haut Aller en bas
Kira.
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Kira.


Messages : 632
Fps : 667
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 44

présentation de wolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 08:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de wolf Empty
MessageSujet: Re: présentation de wolf   présentation de wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black Wolf
» Présentation Wolf Rimberg
» Vaz - Présentation
» presentation gt
» Gab présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: