SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Flo : Patapouf

Aller en bas 
+4
[SFB]Oli2kill
Régis
Le Polak
Patapouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patapouf
Soldat
Patapouf


Messages : 41
Fps : 47
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Ardennes (Hotton, Menil)

Présentation Flo : Patapouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo : Patapouf   Présentation Flo : Patapouf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 23:20

xD wowwwww jm'attendais à des représaille plus... PACIFIQUES etant donné la tartine que j'ai tout de même écrite avant de partir mais bon puisque c'est une attaque publique je compte bien me défendre publiquement ^^

Premièrement, je pense avoir demandé (à toi entre autre) si j'étais repris dans l'équipe à plusieurs reprise et, l'une de tes réponses à été "il faudrait voir après plusieurs parties comment tu joues et si tu te plait bien au sein de notre Team" à quelques mots près. et donc, par rapport à cela, je m'estime honnête, puisque tu en parles, de poster PUBLIQUEMENT sur le forum FST mon retrait de candidature plutôt correct, je pense.

Deuxièmement j'ai trouvé sympa votre part de m'accueillir et je vous en remercie mais j'estime encore avoir mes libertés au niveau des jeux pour jouer avec des personnes avec lesquelles j'ai les même centres d'intérêt (enfin de nouveau j'estime ne pas avoir a me justifier plus que ca.

Troisièmement, JE NE SUIS PAS chez les SFB, je suis en Freelance ET candidat pour le moment suite à une demande à l'un des membres SFB qui a su (en UNE partie) voir comment je jouais et demander à d'autres ce qu'ils pensaient de moi.

Et enfin, je s'il y a un point sur lequel je rejoint ton point de vue, c que oui, j'ai été malhonnête avec toi sur UNE chose... La raison de mon départ, à savoir le fait que, sois disant je voulais être avec des gens de mon âge, etc. En fait non, c'est simplement dû aux highlanders OMNIprésents chez les FST... (Bien sûr tous ne le sont pas et je ne souhaite pas dire ca) maintenant je voulais être diplomate en me retirant gentillement et simplement de cette Team qui m'a apporté beaucoup et je pensais être compris par tous (ou la plupart) visiblement, il reste quelques dur d'oreille...

Encore tout mes remerciements et mes amitiés au quelques types géniaux qui font que cette Team pourra peut-être rester correcte...

Bonne chance et

BONS JEUX
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Soldat
Patapouf


Messages : 41
Fps : 47
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Ardennes (Hotton, Menil)

Présentation Flo : Patapouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo : Patapouf   Présentation Flo : Patapouf - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 23:21

Euh... Déso pour le routier xDDD Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Présentation Flo : Patapouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo : Patapouf   Présentation Flo : Patapouf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 15:25

Bon ben voila tout le monde a dis sont mot donc je pense que le sujet est clos Razz
Pas besion de cherché le caca y en n'a plus on n'a tout nétoyé xD

Je verrouille le sujet pour etre sur Razz Mp en cas de besion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flo : Patapouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo : Patapouf   Présentation Flo : Patapouf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flo : Patapouf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de H
» presentation
» Présentation by Fr'
» Présentation Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: