Lieu :Fort de Jouy Sous les Côtes (Lorraine, France)
Les coordonnées GPS sont 48°46'34.78"N 5°41'08.86"E
Déroulement :
Arrivée: 8H30
Chrony: 9H00/9H30
Briefing/début de partie: 9H30/10H
Fin de partie 17/18H (jeux de nuit possibles)
Scénar:
principale plus petit scénar partie rapide et sympa (prise de drapeau, domination, ect....)
Histoire principale "JOUY EN FOLIE 3"
- 1ère partie :
L'armée du fist cherche les caisses de munitions qui seront des ammos box.
Les bolos eux cherchent les caisses pour les défendre ... Chaque caisse contient 5 cartouches !
Ces cartouches seront distribuées par celui qui trouvera la caisse contenant les munitions.
Il ne revient la distribution des cartouches qu'à celui qui trouvera la caisse de munitions. Il devra alors avoir la présence d'esprit de correctement constituer une équipe de SF idéale et surtout efficace "FAITES LES BONS CHOIX!"
(Les cartouches utilisées sur ce scénar sont des cartouches de manipulation MAGPUL 5.56 polymère et seront donc distribuées à titre définitif pour les plus chanceux.)
- 2ème partie :
Les deux équipes de SF constituées, l'armée du fist doit investir les lieux mais pour cela ils devront passer par l'entrée principale avec les 2 groupes réduits de SF qui ont pour mission d'aller récupérer ces quatre otages dans le fort... Une fois à l'intérieur, il faudra progresser jusqu'à un point donné sur carte (carte qui vous sera remise avant le breef de partie).
Arrivés au point prévu, les deux groupes de SF devront alors se désolidariser du fist qui restera lui en place pour sécuriser le point de ralliement et assurer l'extraction..
Les SF foncent pour trouver les otages qui seront placés dans deux endroits différents du fort donc deux otages à chaque endroit = un groupe de SF pour une paire d'otages
--Note concernant les otages : il ne sera pas question de les planquer dans des endroits dangereux donc exit les flanquements des fossés--
Les otages avaient en leur possession un ordinateur contenant des données précieuses, il va évidement falloir le retrouver et l'amener aux collègues au point de ralliement.
Une fois que les quatre otages et l'ordinateur ont été retrouvés alors le retour au point de ralliement peut se faire mais il est toutefois préférable de bien rester sur ses gardes car une demande d'appui n'est cependant pas à exclure...
Lorsque le fist, les deux groupes de SF, les quatre otages et leur ordinateur seront réunis, il faudra procéder à l'extraction la plus sécurisée qu'il vous sera possible de faire.
Il faudra atteindre la zone d'atterrissage H sur la carte ...
Ce scénario sera bien-sûr appliqué dans un sens comme dans l'autre pour que les deux équipes puissent saisir leur chance de trouver ces caisses de munitions.
Règles de puissance :
350 Fps full autorisé.
350/400 Fps obligatoirement bloqué en semi !
400 /467 Fps sniper manuel (Bolt).
Au delà de 467 Fps, dans le coffre.
Règles de touche :
chaque équipe a 30 joueurs avec 4 medic par équipe
PAF : 10€ la journée / 17€ le week end
(Petit dej le dimanche matin)
60 Joueurs Max
Billes Bio OBLIGATOIRES .
Grenades airsoft autorisées.
Fumigènes interdits !
Possibilité d'arriver le vendredi soir !
Nous serons sur place ! arrivée au minimum 21h