SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 op rock avalanche 3

Aller en bas 
+9
[SFB]herlock
[SFB]sergent
[SFB]Cdt Delta
[SFB]padre easy
Vivi (Sinclair)
[SFB]Oli2kill
Kira.
[SFB]Snake
Akam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 09:19

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
razmo25
Soldat
razmo25


Messages : 40
Fps : 44
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 42
Localisation : Grand-rechain (Herve)

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:57

Je pense qu'on m'avait demander mon num d'inscrit donc c'est le 424 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:30

ok Razmo Wink retiens-le bien surtout le jour J c'est ce que l'on te demandera à ton arrivée Wink

perso j'essayerai de penser à venir avec la petite liste au cas où les cerveaux de poisson rouge oublieraient leur numéro mdrrrrr

Raph: demain à priori tu recevras un mp concernant le campement  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:34

Commande boustifaille: Very Happy
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

23 NUNEZ José :
24 NUNEZ José :
25 STROMPERS Pascal : 2 pains saucisses andalouse,oignons (S) + 2 hamburgers andalouse, oignons (D)
26 VANSTALLE Cédric :2 pains saucisses andalouse, oignons (S) + 2 hamburgers mayonnaise, oignons (D)
33 COLLE Christophe : 2 pains saucisse andalouse, oignons (S) + 2 hamburgers andalouse, oignons (D)
64 GODART Emmanuel : 2 hamburgers andalouse, oignons (D)
82 FREDERICK Raphael : 2 pains saucisses sauce andalouse, oignons (S) + 2 hamburgers sauce andalouse, oignons (D)
95 CROMPT Olivier : 2 pains saucisse andalouse, oignons (S)+ 2 hamburgers andalouse, oignons (D)
150 GOUDERS Jean :
221 CHAUDOIR Jonathan :
254 FILOT Pascal : 2 pains saucisse ketchup, oignons (S) +2 hamburgers ketchup, oignons (D)
354 VANDERGEETEN Viviane : 2 pains brochette andalouse, oignons (S) + 2 hamburgers andalouse, oignons (D)
424 LAVAGNINI Thierry: nadat ^^


Il me manque toujours Sergent si oui ou non hamburger pour le dimanche midi
Et Jona, Jean en attente du grand (euh petit mensonge là Razz ) chef Oli Embarassed Twisted Evil


Dernière édition par [SFB]Vivi (Sinclair) le Jeu 19 Mar 2015, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Caporal-chef
Caporal-chef
ecureuil


Messages : 256
Fps : 258
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 42

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:59

tu touche un pourcentage sur la vente des oignons et des sauces scratch que tu insiste comme ca geek hihihihihihihihihihiii
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:02

mais je crois que je vais en demander un finalement de pourcentage au vu du nombre de rappel qu'il faut faire pour que tout le monde commande convenablement ... vous me devrez tous une boisson na surtout ceux qui commande deux fois et deux choses différentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akam
1e Sergent
1e Sergent
Akam


Messages : 536
Fps : 571
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 39
Localisation : Bruxelles

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:02

[SFB]ecureuil a écrit:
tu touche un pourcentage sur la vente des oignons  et des sauces scratch que tu insiste comme ca geek hihihihihihihihihihiii

op rock avalanche 3 - Page 7 962446
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:13

Ecureuil a écrit:
tu touche un pourcentage sur la vente des oignons et des sauces scratch que tu insiste comme ca geek hihihihihihihihihihiii

c'est surtout sur vos commandes que j'insiste et que j'attends ... pour moi perso je m'en fous ce sera commandé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Caporal-chef
Caporal-chef
ecureuil


Messages : 256
Fps : 258
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 42

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:14

tout conte fais je prend des oignons Shocked non je déconne pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:14

tu auras de l'ail toi na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira.
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Kira.


Messages : 632
Fps : 667
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 44

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:40

Je veux pas d oignons moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 06:27

tu n'en auras pas Kira l'oignon est barré Wink mais ainsi je sais que tu as répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
razmo25
Soldat
razmo25


Messages : 40
Fps : 44
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 42
Localisation : Grand-rechain (Herve)

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 07:07

Petite question ?? Y a t'il quelqu'un qui vient comme moi le dimanche ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 07:33

oui, tu as Padre Easy qui vient le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 17:08

voila les infos pour le camping :


Bonjour, Comme tu le sais Rock Avalanche approche à grand pas. C’est pour cela que je te fais part des informations suivantes pour le camping : 1) Accueil des participants de 16h à 19h (si pour une raison vous ne savez pas venir dans cette tranche horaire prévenez-nous). 2) un organisateur vous montrera l’endroit où vous allez camper. 3) après votre installation préparez vos répliques afin de les passer au chrony le plus rapidement possible. 4) 19h30 verre de bienvenue 5) vers 20h30 jusque 0h00 petite partie privée (uniquement dans le village de combat) n’oubliez pas de prévoir une lampe de poche. 6) couvre feu maximum 1h Pour votre information un barbecue sera disponible tout au long de la soirée (attention c’est uniquement sur réservation pour éviter le gaspillage). Pain saucisse 3€ Pain brochette 3,5€ A réserver pour au plus tard le lundi 30 mars. Un règlement d’ordre intérieur vous sera aussi fourni. Nous avons hâte de vous rencontrer et j’espère que vous allez passer un moment inoubliable L’équipe Rock Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 17:10

Règlement d'ordre intérieure du camping


Règlement d’ordre intérieur camping « rock avalanche 3 »
Heure d’ouverture :
- L’heure d’ouverture des grilles du fort se fera le samedi 04 avril 2015 de 16 h à 19 h précise,
au-delà les grilles seront refermées et l’accès au site se fera uniquement par téléphone via
l’un des organisateurs (selon notre disponibilité au-delà de 19 h il faudra patienter un peu
merci de votre compréhension), mais il est fortement conseiller d’arriver dans ce créneau
horaire.
- Dès votre arrivée sur le site, vous serez donc redirigé vers une zone de « camping » ou vous
pourrez y déployer l’ensemble de votre matériel.
Contrôle des répliques et de leurs puissances :
- Une fois correctement installé, le staff vous invitera à déjà mesuré la puissance de vos
répliques (avec lunettes obligatoire ) au moyen de chroni mis à votre disposition, un colson
de validité ou marquage similaire sera positionner sur les répliques et devront restés voyant
tout au long de la journée du dimanche, attention aucun écart ni tricherie ne seront
acceptés, (réducteur de puissance, changement de ressort à la hâte etc..) des contrôles
volant se feront toute la journée du dimanche vous voilà prévenu.
- Attention aucun tir même à vide ne sera toléré dans la zone de camping.
Respect et hygiène :
Encore une fois bienvenue sur le site de Givet ! , vous sommes heureux de vous accueillir sur le site
un jour avant l’op, c’est pourquoi nous vous demandons de respecter la propreté du site sur ces
quelques règles toute simple.
-l’usage des sanitaires est obligatoire en cas de besoin, (pas question de lever la patte ou de se
baisser pour les filles),
-Les mégots de cigarettes seront une fois éteints jeté à la poubelle
-Les déchets seront jetés directement à la poubelle (mises à dispositions un peu partout dans la zone
de camping)
-Interdiction de fumer à l’intérieur des bâtiments (exclusion sur les champs)
-interdiction de consommer de l’alcool sous n’importe qu’elle forme (exclusion sur les champs)
-interdiction de consommer des stupéfiants quelque qu’il soit (exclusion sur les champs)
-Un couvre feu sera instauré dès 01h00 le site ne sera donc plus accessible il vous faudra regagner
votre campement soldat ! Des gardes veilleront !
-Pour des raisons de sécurité tout le campement tente etc., devront être impérativement démontée le
dimanche 08 heures au plus tard, soyez prévoyant merci d’avance.
Convivialité :
L’organisation Rock avalanche vous invite à l’apéritif « rock » qui se déroulera le samedi 04 avril dès
19h30 histoire de faire connaissance et de ressasser les bons souvenirs =. Bonne partie à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 12:02

Commande boustifaille: Very Happy
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

23 NUNEZ José :
24 NUNEZ José : 1 hamburger, oignons, andalouse (D)
25 STROMPERS Pascal : 2 pains saucisses andalouse,oignons (S) + 2 hamburgers andalouse, oignons (D)
26 VANSTALLE Cédric :2 pains saucisses, andalouse, oignons (S) + 2 hamburgers, mayonnaise, oignons (D)
33 COLLE Christophe : 2 pains saucisses, andalouse, oignons (S) + 2 hamburgers, andalouse, oignons (D)
64 GODART Emmanuel : 2 hamburgers, andalouse, oignons (D)
82 FREDERICK Raphael : 2 pains saucisses, andalouse, oignons (S) + 2 hamburgers, andalouse, oignons (D)
95 CROMPT Olivier : 2 pains saucisses, andalouse, oignons (S)+ 2 hamburgers, andalouse, oignons (D)
150 GOUDERS Jean :
221 CHAUDOIR Jonathan :1 pain saucisse, ketchup, oignons (S) + 1 hamburger, ketchup, oignon (D)
254 FILOT Pascal : 2 pains saucisses, ketchup, oignons (S) +2 hamburgers, ketchup, oignons (D)
354 VANDERGEETEN Viviane : 2 pains brochettes, andalouse, oignons (S) + 2 hamburgers, andalouse, oignons (D)
424 LAVAGNINI Thierry: nadat ^^


Sergent: hamburger pour le dimanche midi?oignon?sauce?
Et Jona, Jean:
*pour samedi: pain saucisse ou brochette? oignon? sauce?
*pour dimanche: pain hamburger?oignon?sauce?

sauces disponibles: mayo, ketchup, andalouse ...


mp et sms envoyés aux concernés ce jour ...


Dernière édition par [SFB]Vivi (Sinclair) le Dim 29 Mar 2015, 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Draft
1 Soldat
1 Soldat



Messages : 78
Fps : 87
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 39

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 17:55

1 hamburger et 1 pain saucisse
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Draft
1 Soldat
1 Soldat



Messages : 78
Fps : 87
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 39

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 17:56

Kechup sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 18:40

ok Jona ^^ avec ou sans oignons ? lol
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]sergent
Caporal
Caporal
[SFB]sergent


Messages : 102
Fps : 104
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 58

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 20:13

pour moi hamburger pour le dimanche midi oignon andalouse
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 20:17

ok sergent Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Draft
1 Soldat
1 Soldat



Messages : 78
Fps : 87
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 39

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 21:22

Oignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 22:31

ok lol

allez plus qu'une personne à répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
razmo25
Soldat
razmo25


Messages : 40
Fps : 44
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 42
Localisation : Grand-rechain (Herve)

op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 19:12

Quelqu'un vient le dimanche comme moi ?

Un covoiturage intéresserais ? J'ai une camionette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op rock avalanche 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: op rock avalanche 3   op rock avalanche 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op rock avalanche 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Rock Avalanche 2 GIVET
» Opération Rock Avalanche du Cœur 23 aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Les parties :: Proposition de partie-
Sauter vers: