SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:42

Bonjour , les amis,  je vous propose de joué sur le terrain du cqb no-limit ardenne ,  en location ou a une de leurs parties , ça serais pour le SAMEDI 16août quand pensez vous ??,




Intéresser  chez nous :



[SFB] ELMICH
[SFB] LuNaTiC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Re: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:37

avec leur règles tu peux oublié 90% de la team... c'est des bourrins qui tirent non stop a bout portant, tu devrais pourtant le savoir vu l'accident que t'as eu...

si un jour on y retourne, c'est comme oli a dit, on loue les lieux, et ces nous qui nous occupons des règles et autres
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
[SFB]Oli2kill


Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Beyne-Heusay

Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Re: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 19:20

Oui tout a fais c est comme ça que l on procèderas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira.
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Kira.


Messages : 632
Fps : 667
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 44

Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Re: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 20:23

le jour apres le 15 aout en prime mdr
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Re: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 05:14

pas pour moi avec les règle a la noix je ne tiens pas a avoir des blesser dans la team a cause de ca l'airsoft a des règle et je n'y dérogerais pas maintenant tiens qu'a toi si tu veux y aller c'est a tes risque je ne te dirais pas de ne pas y aller de plus tu pourra éventuellement nous raconter et faire ta propre expérience et tes propre idée sur ce type de jeu
et comme kira a dis c'est le 15 aout juste avant donc comme je sais qu'avec oli et d'autre surement on descend en ville boire au godet donc on sera surement mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Re: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 08:30

On y est deja aller moi, lui et kira. C est la qu il a eu l arcade en sang...
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
[SFB]Oli2kill


Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Beyne-Heusay

Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Re: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 11:21

Exactement Raph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Re: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:53

Je savais que vous n'accepteriez pas , sauf si on loue le terrain , mais je le proposais quand même , ET OUI LE 15AOUT LOL pas de folie de vos corps un les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Re: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:48

Nous JAMAIS  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Empty
MessageSujet: Re: Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8   Location de terrain ou  participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de terrain ou participation à une partie CQB/NO-LIMIT ardenne 16/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 6&7 juillet 2013 chez les Sexion D'assaut à Daigny (Champagne ardenne) - /!\ Partie annulée /!\
» En lieu et place d'une partie ... une participation du coeur ... 29/03/2015
» CQB nolimit ARDENNE
» 7et8-07-2012 OP Black Night (Daigny - Champagne-Ardenne)
» Terrain de Trooz ( El cortijo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Les parties :: Proposition de partie-
Sauter vers: