Bonjour,
Voici la présentation de ma team :
Nom : GHost Of Soldiers Team - GH.O.S.T. ASBL
Terrain : Montigny-le-Tilleul
Type de terrain : Boisé de 17Ha - Vallonné, Physique et varié - Propre et pas de boue
Avantage : Confort 3 étoiles avec Parking fermé en gravier, Salle d'accueil chauffée et éclairée pour des joueurs avec Table et chaise pour tous, Bar, Frigo, Cuisine full équipée, WC, douche, vestiaire. Grande salle pour loger.
La Team :
Nous sommes une quinzaine de joueurs (en cours de recrutement) qui aimons nous retrouver pour se délasser et laisser les problèmes du boulot et familiaux de coté l'espace des journées passer à jouer.
On cherche pas à se prendre la tête et nous aimons accueillir les autres joueurs. Cela est facilité par le grand confort de notre terrain.
Nous aimons programmer des scénarios avec des accessoires des plus divers ... ballon, bidon, missile, bombe airsoft, etc ...
Nous jouons sur notre terrain assez régulièrement mais étant donné que nous ne sommes pas propriétaire, ce dernier est utilisé par les nombreuses activités ludiques des associations liées aux Jésuites de Charleroi (accrobranche, VTT, Récréa Stage, Plaine de jeu, scoutisme, ...)
Cela explique que nous nous déplaçons assez régulièrement permettant de connaitre d'autre terrain et d'autre équipe sympa.
Vous trouverez toutes les infos supplémentaires sur notre forum : (désolé mais je ne peux pas poster de lien durant les 7 premiers jours de mon inscription)
Chercher sur google : ghost forumgratuit et vous aurez le lien direct.