Sinopsis:
« White Snow »
Localisation initiale: République de l'Union du Myanmar (Birmanie)
La Junte militaire dirige le pays d’une main de fer, mais la forte corruption de haut gradés permet facilement d’y planifier des activités en toutes tranquillités.
Enrique Reynosa trafiquant d’armes et de drogues à décidé d’investir sur le marché Birman. Il a monté avec l’aide d’officiers corrompue de la Junte une affaire de production de drogue juteuse au beau milieu de la jungle Birmane, utilisant de force une minorité religieuse « Kayin » ainsi que quelques missionnaires à la tâche.
Reynosa compte également faire profiter de ces dons de seigneur de guerre, il a décidé d’entreprendre des contacts avec des Narcoterroristes afghan, afin d’étendre ces bénéfices, ce qui rendrait l’effort de paix au Moyen-Orient impossible.
Après concertation, le MI6 & la CIA on décidé d’agir… Un relent d’hostilité au Moyen Orient serait désastreux pour les intérêts occidentaux.
-Les SFSG ont donc été réquisitionné pour intervenir au Myanmar afin de localiser & détruire le centre de production de la Junte et son commandant, de libérer les travailleur « Kayin », ainsi que de récupéré des informations sur les Narcoterroristes afghan.
-Tandis que les SEAL attendront la réception d’informations concernant Narcoterroriste afghan, de les localiser, de les éliminer, de capturer les chimistes de Reynosa, dans le but de collecter des informations sur la planque du cartel.
-Après réception des données, la CIA prendra la relève des opérations pour intervenir en Amérique du Sud, et de démanteler le cartel de Reynosa en détruisant essentiellement son stock d’armes et de drogues.
Lieux: Terrain BSAT , rue lieutenant Lemercier, 74 5060 Sambreville.
Quand : du vendredi 23 apd 19h30 au dimanche 25.
Paf :45 € sur le compte BSAT:BE 96 6511 5109 6805
Compris: BBQ du samedi soir et déjeuner du dimanche matin.
Tombola: ticket 2 € (tirage le samedi à 20h).