SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:30

Une partie sera organisée le dimanche 26 mai à Malmedy.
Plusieurs scénarios classique y seront joué ( Prise de bunker, pose de bombe, drapeaux.)

Dress code: une équipe camo
une équipe noir

Nombre de participants: 40 (des places seront ajoutées si besoin)

Règles de puissance habituelles:

Aeg, gbb; pompe: 400 fps

Snipe: 450 fps

Co2: 400 fps

Fumigènes autorisés (Rien d'artisanal)

Des pains saucisses (barbecue) seront disponibles sous réservation ici meme sur le post au prix de 3e

Des boissons: coca, ice-tea, eau, fanta 1e

Monster energy 1.50e

Rendez-vous à 9h15 aux terrain ou à 9h au quick de Malmedy

Si vous souhaitez avoir une personne pour vous attendre au quick, dites le que je demande à une personne de vous y attendre

PAF: 5e, 3e pour les scarz (venez avec le compte juste svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:17

Et c'est quand que je découvre le terrain SFB :p ? Pour cette op c'est n'importe quel camo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:23

si on s'inscrit et qu'on est dans les camo, tu met se que tu veux Wink

normalement début du mois prochain il y a aura une chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 16:00

oki de toute façon à par pour celle de dimanche ou je prend encore le risque après je roule

plus jusqu'au 1er juin (à cause de mon retrait de permis) et pour le 2 je serais là normalement

j'aurais reçus ma replique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:15

pour cette partie toi ou oli y vont ? (pour un covoiturage éventuelle pour la dernière fois après

je récupère mon permis) dans ce cas alors je sais y aller. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:17

oli non, moi je serais partant mais c'est totalement à l'opposé de chez toi... maintenant si tu a l'occas de venir jusque chez moi on fait le reste du trajet ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:24

Je peux toujours prendre le train jusque spa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:27

euh il y a une gare a 100 m de chez moi oui, mais je ne sais pas combien de temps sa te prendrais... viens sur facebook en discuter se sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 23:39

on Verra ça demain là il j'ai vu trop tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy   Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 mai - Scarz - Malmedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 14 juillet 2013 à Malmedy - Scarz
» Presentation de Tofman13 des SCARZ
» présentation djony-san de la team scarz
» Partie le 10 mars à Malmedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Les parties :: Proposition de partie-
Sauter vers: