SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:43

Bonjour, bonsoir à vous;

Je me présente rapidement je me prénomme geoffrey j'ai 25ans et j'habite sur Liège, (smg vieux pseudo avec une histoire qui vous ferais rire mais bon,... xd).
Je suis au stade de débutant je n'ai jamais passé le cap et commencer de l'airsoft, bien que regardant pas mal de video d'airsoft et de paint ball également, mais à l'époque des petits problèmes financiers mon empêcher de vouloir entreprendre se hobbit. Je suis motivé et près à me déplacer n'importe pour les besoins de la team le moment voulut.

A présent je me tourne vers vous afin de savoir si vous recruté des joueurs même débutant, je ne possède également encore rien en équipement je me préserve d'un éventuelle recrutement afin de voir si il faut des tenues bien spécifique pour la team ou si vous rechercher un certain type de joueur pour des répliques bien précises.

J'ai également un amis qui souhaiterais faire partie de l'aventure, (je lui dirais de passer sur le forum aussi) lui par contre à déjà fait de l'airsoft auparavant mais je vous laisserais voir avec lui en temps voulut.

Je ne sais pas trop comment vous procédez pour le recrutement, et je suis ouvert à tout conseil au niveau équipement et manière de jeux dans le futur aussi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:31

Salut, je t'ai déjà répondu dans ta présentation Wink

pour le recrutement, les leader voudront te voir jouer quelques fois et te diront leur décision Wink

pour le reste si besoin d'info n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: