| partie SFB 21/08/11 | |
|
+12yansollo MrBlack Qlimax Ace Artefact Jericho neo khan [SFB]Oli2kill legorrille joker Némose Julien 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien Adjudant-major
Messages : 1067 Fps : 1541 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33 Localisation : Liège
| Sujet: partie SFB 21/08/11 Dim 21 Aoû 2011, 18:18 | |
| | |
|
| |
Némose Soldat
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Dim 21 Aoû 2011, 18:25 | |
| J'espère que vous avez pris du bon temps et que vous ne vous êtes pas trop déshydraté avec cette chaleur
Dernière édition par Némose le Dim 21 Aoû 2011, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
joker Soldat
Messages : 8 Fps : 10 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : welkenraedt
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Dim 21 Aoû 2011, 18:55 | |
| un grand merci pour cette partie je me suis vraiment eclater bon terrain, bonne orga, bonne acceuil,bon joueurs ... merci pour cette journée et au plaisir de rejouer chez vous a une prochaine... amicalement joker | |
|
| |
legorrille 1 Soldat
Messages : 78 Fps : 91 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 68 Localisation : stockay saint georges
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Dim 21 Aoû 2011, 21:01 | |
| bonsoir he bien malgrer que le matin on a eu un peut de pluie les orgas avais tendu des baches et puis comme pas hazard le soleil est venu nous dire bonjour et il a fait super bon donc ceux qui on eux peur de la pluie on rater une super partie.
1: comme toujours bien recu par Julien Oli et les SFB 2: j'ai rencontrer des nouvelles tete super sympa 3: des parties super dur avec se pont ou on se casse toujours les dents 4: des scenarios super
je dis un grand merci a tous pour cette superbe journee et au plaisir de rejouer avec des gars comme vous.
ps: et n'oublions pas les photographes merci a eux aussi
Dernière édition par legorrille le Dim 21 Aoû 2011, 21:37, édité 3 fois | |
|
| |
[SFB]Oli2kill Général-major
Messages : 2345 Fps : 2979 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 44 Localisation : Beyne-Heusay
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Dim 21 Aoû 2011, 21:22 | |
| Merci à vous les amis ... | |
|
| |
khan Soldat
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Dim 21 Aoû 2011, 21:39 | |
| Les +
+ Le terrain
+ Le temps qui finalement fut clément
+ Les avencées de la première partie "géant"
+ Le nombre de fragS
+ Revoir les CNT
+ Première a la SFB et pas la dernière j'espère "Grand merci"
+ Les Souls
Les -
- Quelques personnes un peux nerveuse
- certain objectifs étais un peux confus mais rien d'alarment
C'étais une journée mémorable milles merci a la SFB
| |
|
| |
neo Soldat
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Dim 21 Aoû 2011, 23:14 | |
| voila une bonne journée de remplie sur un bon terrain,de bons scénarios merci à l'organisation. + le terrain l organisation les accessoires au déroulement du jeux de nouvelles tête - temps pourri les 45 premières min une petit friction ou deux ,rien de grave à la prochaine | |
|
| |
Jericho Caporal-chef
Messages : 209 Fps : 245 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 37 Localisation : Liège/Romsée
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Lun 22 Aoû 2011, 01:11 | |
| pour ma part la journee c bien derouler dommage pour ceux qui ne sont pas venu "tampis pour eux" na!!! comme toujours une bonne troupe de gars bien sympas et encore plus de nouvelles tetes ^^ les differentes personnes etait correcte dans l enssemble (quelque raleur a gauche a droite mais rien de bien mechant) j ai pu faire quelque bon out les scenarios etait assez chouette en debut de partie et la dernier manche ma faite plaisir car l idee vient un peu de moi (voir forum rubrique partie orga sfb ) par contre les moins j ai pas apprecier l attitude des personnes qui nous ont quitter vers midi en fait j ai meme pas compris pourquoi il sont parti??? je vois pas l interet de se deplacer payer le paf et partir 2.30heures apres le debut de la journee ?????mais sa perso c mon avis la partie du terrain fort boueuse ( qui n est de la faute de personne ) pres de l etang que j ai failli voir de pres les pitit poisson lol (heureusement personne ne ma vu faire tarzan sur mon abre pour me rattraper lol) et grosse deception au passage au croni de ma minimi qui doit avoir franchement un prob vu qu elle est a la moitiee de la puissance qu elle devrait posseder edit: avait oublie vive les sfb vive l airsoft et le fair-play et vive la belgique !!! | |
|
| |
Ace Artefact Caporal
Messages : 109 Fps : 118 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 33 Localisation : Wegnez
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Lun 22 Aoû 2011, 11:44 | |
| Tout d'abord je tiens à remercier les organisateurs, le scénario était vraiment sympa et aussi les participants ^^ Les + : - L'organisation - Le temps qui a fait son retour - Le terrain, qui pour moi est vraiment polyvalent - De jouer avec les SFB et la CNT - De nouvelles petites têtes - Et pour une fois aucune casse de réplique - Mon multicam d'usage Les - : - Les petits râleurs - Départ de joueurs (mais chacun fait se qu'il lui plait) - La P** de pluie du matin ^^ - Et une petite chute qui fais que j'ai une entorse x) En résumé, que du bon pour se retour à l'airsoft | |
|
| |
Qlimax Soldat
Messages : 17 Fps : 29 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 32 Localisation : Fléron
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Lun 22 Aoû 2011, 16:40 | |
| juste un grand merci de la part de calo21 et moi même pour cette première expérience airsoft merci aux organisateurs pour les scénarios super, je ne m'attendais pas a un jeux aussi captivant une super expérience et merci à tout le monde de nous avoir accepter et intégré de la sorte a l'équipe vraiment une journée que je ne suis pas prêt d'oublier en espérant en vivre beaucoup d'autre Qlimax | |
|
| |
MrBlack Soldat
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Lun 22 Aoû 2011, 16:46 | |
| en ce qui nous concerne, il etait prevu de partir tot, ca avait ete mentionne sur le forum bien avant la partie :-)
Perso je me suis pas amuse. J'etait deja pas en forme le matin .... Mais les dress code m'ont vraiment perturbe tout le matin... des gars en Camo complet chez les traficant, des US 3/4 unis, des police ressemblant trop aux traficant..... TU attend pour te remettre en jeu et le gars il attend en te braquant... moyen
Sinon tres bonne ambiance, bone orga et tout Le systeme medic interessant mais trop bordelique si tout le monde n'a pas de radio
loin d'etre la meilleur journee d'airsoft pour moi mais bon, on oublie et vivement la prochaine
| |
|
| |
yansollo Soldat
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Lun 22 Aoû 2011, 16:54 | |
| Salut salut
alors tout d'abord :
Les + :
- la SFB au top,sa fait plaisir de voir des orgas aussi sympathique - des scénarios plus simpliste que d'habitude mais tout aussi fun a jouer - la météo,j'ai eu peur le matin mais le soleil l’après midi sa a fait plaisir - Ma tenue Hunk,a voir les commentaires que j'ai reçu,japan expo me voila ! - Legorille et Jon avec qui j'ai jouer toute la journée ^^
Les - :
Bha pas grand chose,dommage pour les joueurs qui ne sont pas venus,ils ont ratés quelque chose
Vivement la prochaine ! | |
|
| |
Mirrono Soldat
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Lun 22 Aoû 2011, 18:16 | |
| Les +
+ Le terrain est fun, le pont ne bloque pas tout, on l'a testé pour vous ^^ + Le temps qui nous a épargné après 10h + Les Belles actions avec Rasta, Khan, Greg, Shaoni et la CNT + La petite embuscade du pont + Première a la SFB et pas la dernière, j'ai adoré + L'orga, j'ai bien aimé le scénario et les objectifs par radio
Les -
- Les départs anticipésses, les equipes qui fondent au soleil - Quelques râleurs mais rien d'alarment
C'étais une super journée, merci a la SFB | |
|
| |
[SFB]Oli2kill Général-major
Messages : 2345 Fps : 2979 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 44 Localisation : Beyne-Heusay
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Lun 22 Aoû 2011, 22:36 | |
| Merci a vous ,vos com nous aide bcp à l amélioration de nos partie ... | |
|
| |
calo21 Soldat
Messages : 9 Fps : 13 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Romsée
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Mar 23 Aoû 2011, 12:54 | |
| | |
|
| |
shaoni Soldat
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Mar 23 Aoû 2011, 20:18 | |
| Salut ! Pour moi c'était une bonne journée dans l'ensemble. J'étais découragé le matin à cause du temps sur la route, mais comme on est arrivé il a faisait génial. La suite s'est bien enchaîner, l'attente pas trop longue et les pauses tip top. L'organisation était correcte, avec un seul point noir: les dress code pas très claire entre trafiquants et policiers, ce qui n'a pas facilité le jeu. Même quand le scénario ne le prévoit pas, il y a toujours des infiltrations par certains joueurs J En bref... Les pluch + Le timing. + Le fléchage sur la route. + Le scénario et la partie du matin. + Le fair-play de presque tous les joueurs. + L'accueil et la bonne humeur de l'organisation. + Toujours un plaisir de passer une journée à côté du frangin et des z'amis Les moing- L'orga du chrony, on ne savait pas vraiment qui l'avait passé ou pas. - Le dress code de 2 équipes. - Les joueurs qui râlent parce qu'on tire dessus lorsqu'ils sont OUT, alors que l'orga demande de prendre un gilet fluo pour le marquer visiblement et qu'on va même rester accroupi ou couché. On joue dans la nature, il y a de la végétation et nous ne sommes pas des lumières... désolé. - Le manque d'attention des joueurs qui n'arrangeait rien. Il y a eu beaucoup de tirs sur les alliés, ça fait presque peur ! | |
|
| |
S@D@M Soldat
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 Jeu 25 Aoû 2011, 10:36 | |
| Salut all, étant passé en tant de paparrazi, j'ai constaté une petite chose. Je crois qu'il faudra bien spécifier qu'un joueur "OUT" DOIT se lever pour bien montrer qu'il est touché. Et si il veut rester assis, le port de la vareuse fluo devra être d'application de façon à être visiblement out ... de même si il est debout mais qu'il baisse les bras ... Voila @ bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie SFB 21/08/11 | |
| |
|
| |
| partie SFB 21/08/11 | |
|