Pseudo de jeu : Oconnor
Prénom : Loïc
Date de naissance:16 mars 1990
Tenues :Parajumper 306th RQS, Parajumper 24th STS, Flecktarn BW, S.W.A.T., P.M.C., Post-apo, Multicam "assaut"
Type de jeu favori :Guerrilla, jeu en équipe, sniper, chasse aux snipers, billes limitées, roleplay.
Répliques :M4A1 DBoys full Systema, MP5 PDW Galaxy, M9A1 STTI, M9A1 Chromé KJ Works, M9 Marui, VSR10 Pro-Snipe Marui, ACR Masada A&K, Mac11 CQB Maruzen, G3SG1 Marui
Team : Cheap'N'Noob [CNN] (Belgique)
Un peu d'histoire:J'ai commencé l'airsoft en 2004-2005 (pour être honnête, je ne sais plus mais il y a pas mal de temps) avec un VSR 10 G-Spec Marui ce qui m'a appris à jouer avec très peu de billes et de façon asez fine. Avec deux amis [Snake et Xiuli possédant respectivement une M16A2 Marui (Snake) et une AK 47 S Marui (Xiuli)] nous jouions dans un bois à trois. Ayant découvert l'existence de l'airsoft via google qui nous a envoyé sur France-Airsoft; de là nous avons pris contact avec les Doubles-Dragons team avec laquelle nous avons très souvent et très longtemps joués (jusqu'à sa disparition).
Après un petit temps de réflexion, nous avons créés la team Shadow's Killers qui s'agrandissait de jour en jour. Nous possédions un très beau terrain appelé la Segneurie d'Ampsin; alliant zones boisées, parcs, rivières, ponts et une maison de repos de trois étages, ce terrain contribua à notre grand succès et attira des joueurs de toute la Belgique et des teams françaises.
Après la disparition des Shadow's Killers, j'ai crée, avec d'autres amis, la Team HeadHunters mais beaucoup de membre étaient inactifs et la team n'allait à aucune partie.
Maintenant me voici dans la team CNN car cette team bouge et est très active. Le début d'une longue histoire
Ma vision de l'airsoftPour faire un gros résumé, c'est avant tout, pour moi, un bon moyen de se défouler et de relacher la pression. On redevient de grand gamins le temps d'une partie/OP mais il n'y a pas que le jeu; une bonne partie commence d'abords avec une bonne ambiance dans la zone neutre
et l'amusement est parfois inversément proportionnel au nombre de billes tirées.
Photos :