SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 05/09/10 Partie chez les DST :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

05/09/10 Partie chez les DST :p Empty
MessageSujet: 05/09/10 Partie chez les DST :p   05/09/10 Partie chez les DST :p Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:56

Bon ben comme d'hab hein toujour une magnifique partie avec des gens magnifique Very Happy Vite la prochaine Very Happy

bon vais faire mon pti + et - de la journée Razz

+:
-Snatch Very Happy Toujour la bonne humeur Very Happy
-La CNT Very Happy
-Nous SFB Razz héhé aussi un peu de mérite pour nous xD
-L'Orga Razz toujour bien organisé et bien expliqué
-L'Hélicopter Terrible comme systeme j'adore Very Happy
-Les Viet Very Happy ahhhhh les grand vainceur de la journée Razz on n'a bien rétamé les Amérlok Very Happy
-Le BBQ rahhhhh c'était trop bon Very Happy
-Mon Nouvo L96 Razz
-Toujour ma Sr16 (custom viet xD) avec sais super midcap Very Happy
- et heuuu.... Moi! Very Happy enfin je sais plus y doit encore y en avoir plein mais rah sais dur de dire tout les bonne choses Razz

-: (sais moin marrant la)
-Le Tir sur les Out :O Incroyable jamais vue sa une main levé, la replique aussi, avec un gilet fluo et de plus debout au milieu de tout :O et on arrive encore a me tiré dessus :O de plus dans la tronche -_- alor que tout mon corps est visible ! Oh les gars vous des loupe pour mieux voir? enfin faudrait aussi des appareil auditif ! car meme quand je le geule de tout mais force on arrive encore a me canardé :O et encore dans la tronche en plus -_-
-Les tir dans la tête :s bah la encore bravo hein j'ai recu plus de bille sur la tête que sur tout le corps :s probleme la ? et de plus les personnes concerné se reconnaiterons hein seux qui tire dans la tête et qui vienne meme pas dire pardon ! sa a tué personne un minimum de politesse !
-Sinon ben sais tout a part que le terrain est fort physique :s rah suis tué xD et que je me suis rétamé quelque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05/09/10 Partie chez les DST :p Empty
MessageSujet: Re: 05/09/10 Partie chez les DST :p   05/09/10 Partie chez les DST :p Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 21:14

Tout d'abord, merci au SFB pour votre accueil, soit pour la journée, soit dans l'équipe! Je me suis bien amusé e je crois qu' on est dans le même esprit de jeu!
Ca m'a fait très plaisir.. Smile

Merci aussi au DST pour la journée et pour le BBQ: ça a été bien amusant e bien organisé aussi! Excellente l'idée de l'hélicoptère e la gestion général..

+
gars sympa --> Toujours une bonne chose!
BBQ
Organisation
SFB --> C'est vrai Very Happy
Beaucoup de gens
les billes limitées: j'aime bien ça!

-
très chaud :p
la champ un peu petit, mais bien géré, donc c'est été bien quand même Smile
quelqu'une n'a pas utilisée le gilet fluo: ça a générée des mal-entendus OUT/PAS OUT.. Même si on attend le médecin, il faut mettre le gilet! (ça ne s'adresse pas à toi, Regis, je l'ai remarqué avec des Americains).. quand même, pas très grave non plus: c'est pas moi qui a reçu des billes plus que prévu Wink

A Dimanche,

H

Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
[SFB]Oli2kill


Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Beyne-Heusay

05/09/10 Partie chez les DST :p Empty
MessageSujet: Re: 05/09/10 Partie chez les DST :p   05/09/10 Partie chez les DST :p Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:54

Entièrement d accord avec vous c étais super j ai passé un bonne journée en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Polak
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Le Polak


Messages : 1146
Fps : 1453
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : st nicolas

05/09/10 Partie chez les DST :p Empty
MessageSujet: Re: 05/09/10 Partie chez les DST :p   05/09/10 Partie chez les DST :p Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:56

renh je rale de pas avoir ete la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimir
1 Soldat
1 Soldat
Ogrimir


Messages : 52
Fps : 69
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Durbuy

05/09/10 Partie chez les DST :p Empty
MessageSujet: Re: 05/09/10 Partie chez les DST :p   05/09/10 Partie chez les DST :p Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:34

Idem, bonne journée, même si j'ai fais que regarder ! xD

Pour les gars qui n'utilise pas le gilet quand ils attendent le médecin,
y en a eu un beau sur le dernier assaut, 7 fois Madcatz (Si je ne me trompe pas ^^)
a tiré dessus en croyant qu'il était en "vie"...

Et oui, quand t'es morts, tu bouges pas, alors quand tu bouge, faut s'y attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-soft-team.be/index.php?sid=7cdec21489a396f74b91e1ce
Contenu sponsorisé





05/09/10 Partie chez les DST :p Empty
MessageSujet: Re: 05/09/10 Partie chez les DST :p   05/09/10 Partie chez les DST :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/09/10 Partie chez les DST :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Les parties :: L'après partie-
Sauter vers: