SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation rn0

Aller en bas 
+3
Le Polak
Régis
rn0
7 participants
AuteurMessage
rn0
Soldat



Messages : 5
Fps : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:42

Pseudo: rn0.
Prénom: Arnaud.
Age: 24 ans.
Région: Herstal.
Profession: Jardinier en devenir ;)
Répliques: Aucune... :'( (Pour le moment).
Tenues: Rien de bien sérieux pour le moment.

En gros, comme vous l'aurez sûrement constaté: je débute de chez débute. Pour le moment, je me renseigne sur le matériel, les répliques, etc afin de ne pas me lancer tête baissée et qui sait, un jour, de participer à des évènements...

Voila en ce qui me concerne...

J'espère vous croiser un de ces 4!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:46

Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:57

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Polak
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Le Polak


Messages : 1146
Fps : 1453
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : st nicolas

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:04

bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:31

bienvenue et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Kroenen


Messages : 907
Fps : 988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : Grâce-Hollogne

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:34

Le plus simple pour ici tu commence en ABL pour la tenue et M4 ou Kalach en midle ou low cap pour le gun Présentation rn0 Icon_wink

Sinon Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
rn0
Soldat



Messages : 5
Fps : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:46

Merci pour l'accueil Wink

J'avais justement en tête de me laisser tenter par une m4 mais je me tâte pour savoir si je commence par du cheap ou direct du matos plus cher pour le moment...

Dur dur... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:52

y'a des bons trucs en cheap
(perso j'ai que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:54

le cheap est aussi bon que le non cheap Razz faut juste tombé sur une bonne car defois tu les recois qu'elle ne vont pas :s (cause le plus souvent un cable dénudé, fusible sauté, ...) enfin sais encore Rare :s

Maintenant dans le nom cheap, je prend Marui comme exemple (soit disant le meilleur) ben sur tout seux que j'ai vue qui avait acheté sa ben il avait plus souvent de probleme que seux avec leur cheap :s

Enfin si ta besion d'aide pour choisir on n'est la pour t'aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:58

Ben pour commencer vaut mieux prendre du cheap pour que si tu accroche pas à l'airsoft c'est mieux d'avoir dépenser 200€ que 400€.

Et puis les cheaps de chez Dboys sont très bon je te conseil de prendre un de leur modèle faut juste changer de ressort pcq ceux d'origine sont trop puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
rn0
Soldat



Messages : 5
Fps : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:03

D'accord, je vais surement regarder du côté cheap alors, c'est pas plus mal pour débuter... J'avais entendu parler des marques Cyma et Jing Gong aussi...
Je vais un peu fouiller un peu tout ça.

Merci bien pour vos conseils, ça aide à y voir un peu plus clair ;)
Revenir en haut Aller en bas
rn0
Soldat



Messages : 5
Fps : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:17

J'ai regardé un petit peu et j'ai assez de mal à trouver du d'boys de stock... J'ai peut-être très mal cherché aussi... :p

Par contre je suis tombé sur deux offres de chez G&G qui me paraissent intéressantes... C'est pas du full metal mais bon...

http://www.zendo.fr/gr16-carabine-xml-246_256_283-1572.html

http://www.boutiqueairsoft.com/article-4-2439-kit-cm16-carbine-g-g.html

Le fait que le canon soit plus court sur le premier peut affecter le tir? Ou c'est juste une question d'aimer les armes plus longues... (plus c'est long, plus c'est bon?).

Si vous avez des avis, ils sont les bienvenus :p

Merci


Dernière édition par rn0 le Jeu 29 Juil 2010, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 914
Fps : 993
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:27

Bienvenue, question m4 je ne sais pas vraiment te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Caporal
Caporal



Messages : 129
Fps : 147
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Huy

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:32

Sinon y a aussi une m4 sr16 JM à vendre pour 120€ chez moi, la gearbox est full métal, la m4 aussi. C'est la version cqb.

Présentation rn0 Jm-full-metal-kac-sr16-urx-cqb-with-marking-903--1942-p%5Bekm%5D556x239%5Bekm%5D
Revenir en haut Aller en bas
rn0
Soldat



Messages : 5
Fps : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:53

Merci pour la proposition mais je compte partir sur du matos neuf ce coup ci.

Sinon, y faut pas un adaptateur pour le chargeur des répliques JM? J ne sais plus ou j'avais lu ça... Et un petit soucis de fragilité de mécanique interne... Enfin, c'est ce que j'ai pu en lire, suis pas expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Caporal
Caporal



Messages : 129
Fps : 147
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Huy

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:47

Euh le chargeur va nickel et se monte aussi bien que sûr ma G&P ^^ enfin soit pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] inccubus
Soldat
[T.H.C] inccubus


Messages : 45
Fps : 55
Date d'inscription : 21/07/2010

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:42

bienvenu chez eux Laughing bon le début, si tu prends du cheap autant prendre une d'occas, parce que de toute façon il n'y as pas de garentee sur du cheap.
Perso j'ai que du cheap, et prefer de loin.
sur les forums il y as beaucoup d'information meme matos a vendre,
voir le post de Flecktarn (ok ok c'est un coup de pub pour lui), mais il es connu d'avoir des trés bonnes occas, et tres honnet pour le matos, il le repare et aussi les transformes.
Dboyz, JingJong, Cyma, APS, ce sont des cheap mais de tres bonne qualité, il faut juste bien choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rn0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de H
» presentation
» Présentation by Fr'
» Présentation Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: