SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation rn0

Aller en bas 
+3
Le Polak
Régis
rn0
7 participants
AuteurMessage
rn0
Soldat



Messages : 5
Fps : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:42

Pseudo: rn0.
Prénom: Arnaud.
Age: 24 ans.
Région: Herstal.
Profession: Jardinier en devenir ;)
Répliques: Aucune... :'( (Pour le moment).
Tenues: Rien de bien sérieux pour le moment.

En gros, comme vous l'aurez sûrement constaté: je débute de chez débute. Pour le moment, je me renseigne sur le matériel, les répliques, etc afin de ne pas me lancer tête baissée et qui sait, un jour, de participer à des évènements...

Voila en ce qui me concerne...

J'espère vous croiser un de ces 4!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:46

Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Présentation rn0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rn0   Présentation rn0 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:57

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Polak
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Le Polak


Messages : 1146
Fps : 1453
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : st nicolas

Présentation rn0 Empty