SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 12/06/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

12/06/10 Empty
MessageSujet: 12/06/10   12/06/10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:13

Bon voila aujourd hui petit partie a herstal sur le terrain des Red Star si je ne me trompe pas ^^

Arrivé deja pas male de monde, beaucoup de nouveau joueur Razz, puis arrivé sur le terrain qui est tres tres bien équipé ! Tennel chaiss banc table et meme une petit cabane pour y mettre ses affaire sous clés au cas ou si des visiteur viendrais ^^
Le terrain est vraiment bien aménagé mais sont probleme ses qu'il est vraiment trop étroit :s se qui rend le jeux tres tres dur :s

Sinon pour la journée ben pas de chance pour Julien et Cyril qui avait leur replique en panne :s mdr pour ma part mon ak va super bien sauf que le hop up meme a 0 donne de l'effet -_- et que la pluie a tué la partie :s terrain fort boueux

Vers 14h Direction voroux pour continué une petit partie vite fait Razz

A part sa j'ai rencontré beaucoup de nouveau monde aujourd hui et il était tousse bien sympa, j'espere les revoir prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12/06/10 Empty
MessageSujet: Re: 12/06/10   12/06/10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:40

ouais on s'est bien amusé. Le premier terrain à Herstal était étroit, mais la dernière partie on a bien craqué quand même.
Puis sinon Voroux, bien amusé, même si ça aurait été bien d'être plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
12/06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Les parties :: L'après partie-
Sauter vers: