SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vivi alias Sinclair

Aller en bas 
+6
Vivi (Sinclair)
[SFB]Snake
Lt.
[SFB]Oli2kill
Kira.
ecureuil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 00:09

Dans mon cas, je suis passée, comme première étape, de "membre d'une autre alliance" à "freelance" donc sur le forum qui dit changement de groupe dit changement de couleur ^^

Et pour Ecureuil, il a un besoin soudain de voir en toutes les couleurs notre gay oups gai luron mdrrrr

et oui du coup cela fait gagner en Fps lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Cdt Delta
Caporal-chef
Caporal-chef



Messages : 207
Fps : 215
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Charleroi - Liège

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 10:40

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 16:04

En tout cas Wolf je ne vois pas encore tout en vert mais en rose pour l'instant ^^ serait-ce un bon présage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:06

Wolf a écrit:
Et bientôt sûrement que tu verras la vie en vert (comme vert, j'espère) cheers

voilà c'est fait je ressemble à une martienne je suis toute verte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 23:09

chers "amis"

quand je suis arrivée chez vous, certains d'entre vous savaient d'où je venais, ce que j'avais vécu et ce que je ne voulais plus vivre.
Ceux que je connaissais d'entre vous, c'était en milsim notamment à Border mais l'esprit SFB que j'ai connu là-bas je ne l'ai pas retrouvé à 100% ici  Neutral
Oli, tu le sais je te l'ai dit je t'adore mais le dernier dimanche que j'ai passé ça non merci.
Je ne revivrai pas la même situation qu'à la BSAT ...

Déjà, je vais me permettre de vous dire certains choses: ayez moins de fausseté entre vous !!!!!
A mon arrivée, j'ai entendu combien de fois: méfies-toi d'elle ou de lui, un tel je ne l'aime pas pour ceci ou pour cela
Et puis quand vous avez une cible commune, vous êtes pour un temps les meilleurs potes du monde ...
Jusqu'au moment où vous recommencerez à parler sur le dos de l'un l'autre ...
Dites-vous franchement les choses ...

Mais surtout n'essayez jamais d'imposer vos préférences à une personne ... en tout cas pas à moi ...
Si chaque fois, que l'un ou l'autre se chamaille avec un tel et que je dois changer mes amitiés en conséquence je vais devenir girouette moi ...

Caro et Kira: ce que je vous ai dis en dehors de l'airsoft, je l'ai toujours pensé sincèrement et je ne l'ai jamais dit sans fausseté et cela reste d'actualité ... ce n'est nullement mon genre de changer d'avis. Caro t'a froideur de ce dimanche n'aurait pas dû exister. Ce qui se passe entre toi et Wolf ne regarde que vous deux. Et vous êtes assez grand pour le régler entre vous.

Snake et BlackAngel: vos attitudes m'ont le plus déçu je ne le cache pas ... j'ai encore dans ma tête ta phrase Angélique "c'est bien d'avoir une très bonne amie" ... pour avoir eu ensuite de tels comportements et propos dans mon dos ... et avoir osé penser cela de moi par rapport à ta fille or que j'adore cette gamine et oui cela m'a fortement blessé ... Idem pour toi Snake, les couacs que tu as avec Ecureuil et/ou Wolf ne me concerne pas ... Oui la seule chose qu'on a tous eu un peu contre toi est dans le privé, lors du déménagement d'Angy, surtout quand TU nous dis qu'après le travail, tu rentres chez ta mère te reposer une heure. Une heure chaque jour que tu aurais pu consacrer à aider ta femme. Et que le samedi du grand déménagement, tu t'es absenté pour un motif qui aurait pu largement attendre un autre jour. On aurait aussi tous aimé le faire ... maintenant oui cela a choqué certains d'entre nous et mis les boules; en dehors de cela ce n'est pas moi qui vit avec toi donc moi j'ai eu les nerfs ces moments-là mais sans plus. Et arrête de dire qu'on a été dire quoique ce soit sur toi or que c'est toi qui nous l'a dit ...

Michou: merci de ta gentillesse et ta serviabilité. C'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance.

Bébert: ne change pas Wink et sois heureux.

merci à tous les autres pour les bons échanges que j'ai pu avoir avec eux

Oli: j'ai eu la surprise à mon arrivée d'avoir eu Snake plus "accessible" (je vais le dire ainsi) que toi; or que c'est de toi que j'ai toujours été la plus proche.
Ce n'est nullement un reproche mais cela m'a fait bizarre tout simplement ... et je te l'ai dit dimanche ...

Vous avez (eu ou encore d'actualité je l'ignore) un problème avec Wolf et/ou Ecureuil ... non avec moi et de ce fait je ne suis nullement concernée de cela car ce n'est pas mes problèmes et donc il ne faut nullement me lier à tout cela ... je garde ma neutralité et j'y tiens ... eux le savent très bien et ne me le reprochent pas ... ce que certains d'entre vous ne le font pas hélas ...


Maintenant, le point "les amitiés de chacun" ...

On ne peut imposer ou faire comprendre que si on a de tels amitiés qu'on en gagne ou on en perd d'autres ...
Plus explicitement, il y a eu le couac avec les t-shirts et la cassure avec Wolf et Ecureuil.
Ce qu'il y a de froid entre vous et eux ne me concerne pas forcément au même degré et on ne peut me demander de choisir.
Car il y a l'airsoft mais il y a aussi ma vie privée et là personne ne viendra diriger mes choix.
Alors oui, il a fallut attendre pour les t-shirts (comme pour d'autres choses: béret, t-shirt avant d'avoir été arnaqué par la première société).
Vous avez fait le choix de les accabler au lieu de croire certaines choses.
Sur ce point, chacun réagit comme il le veut ...
Moi j'ai préféré croire leurs dires et laisser du temps ...
La différence peut-être que j'avais confiance en eux vu notre amitié hors airsoft.
Et le fait que je ne savais joindre Ecureuil (et inversément) fut un problème technique temporaire.
Car comme pour chacun, leur vie ne se résume pas à nos t-shirts loin de là ...
Maintenant, venir me dire que si je suis amie avec un tel ou un tel alors je peux faire une croix sur une telle amitié.
Là c'est jouer dans la cour de maternelle et ce sera sans moi ... car ce que je construis comme amitié dans mon privé ce ne sera pas le monde de l'airsoft qui viendra le détruire et mon choix sera mon privé avant tout le reste.

Alors Oli comme je te l'ai dit ... j'étais une SFB de coeur avant et ça jamais personne me le retirera car j'ai toujours été fière d'avoir été la seule bsat à avoir eu "ce titre" et au fond de moi, je le resterai toujours Embarassed I love you Embarassed
Et si je continue l'airsoft, ce sera toujours un plaisir de vous croiser en milsim et de venir près de vous "au camping paradise SFB".
Ce petit cachet baba cool ne le perdez pas, même si'l déplaît à bons nombres de personnes, changez cela ne vous irait pas de toute façon. Et moi c'est comme cela que je vous apprécie.

Et la différence de mentalité ou de personnalité, c'est juste le fait d'agir ou de réagir différemment sur divers points, ce n'est nullement un reproche que certains vous font mais une constatation qui est réelle et avoir "l'esprit de famille" différent aussi. L'interprétation des mots "amitié", "famille", "vision de jeu" n'est pas la même chez tous. On peut croire avoir la même et puis se rendre compte qu'au final on l'a plus avec un tel ou un tel et continuer nos routes avec ces personnes-là.
Il ne faut pas forcément le prendre comme un reproche envers vous ...

J'aurai toujours plaisir de vous voir, papoter et jamais je n'oublierai le soutien que vous m'avez tant de fois apporter ... mais je ne peux continuer dans les conditions récentes et les attitudes en mon encontre non appropriées ...


Dernière édition par [SFB]Vivi (Sinclair) le Mar 04 Aoû 2015, 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akam
1e Sergent
1e Sergent
Akam


Messages : 536
Fps : 571
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 23:26

Vivi ton message est claire mais est ce une bonne idée de le poster  sur une partie du forum  visible hors connexion.?? 
Je regrette d'apprendre que la sfb perd encore un de ses membres après Wolf et sûrement  Ecu. . Bonne continuation à toi Vivi..
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:44

Personnellement, je n'ai pas fait attention à partie publique ou partie privée.
J'ai juste posté à ma présentation et je n'ai rien à cacher.

De plus, mon contenu n'est nullement péjorative pour qui que ce soit.
Et avec chaque personne, j'ai eu une discussion ou les choses ont été dite.

Ce qui fut malheureux de la part de certains fut de se baser sur des on-dits ou des fausses impressions ... et moi je ne vivrai pas une deuxième fois la même histoire.
Et je ne serai pas non plus le bouc émissaire car certains se crêpent le chignon avec d'autres et ce car je suis "amie" des deux côtés.

Je m'écarte car ce que j'ai vécu dimanche, je ne veux pas le revivre.
Je reste en bon terme avec chaque membre et certains auront toujours une place particulière dans mon coeur.
Et si je continue à jouer, j'aurai toujours plaisir à rencontrer les sfb comme par le passé.
J'espère que tous le comprendront aussi bien que je privilégie ma vie personnelle au monde de l'airsoft.

Jamais personne ne me fera choisir mes amis ... sur ce point je reste intransigeante.

Merci Akam et que tout aille pour le mieux pour la sfb
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 06:52

content d'apprendre que j'ai été boire un verre avec des potes et prendre une douche lors du déménagement d'angie le samedi je ne le savais pas les bobart s'améliore comme je peut voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 09:02

j'avais écrit voir ou boire ne sachant plus trop ... il faut tout lire et non juste retenir des morceaux.
Et afin de cesser cette polémique ma phrase a été modifiée vu qu'on m'a rappelé gentillement que c'était publique ici ... maintenant Snake cela a été fait et on ne sait nullement le changer mais tu voulais savoir ce qu'on te reproche moi je te l'ai dit: cela fut tes absences ces jours-là. Maintenant si les autres ne te disent rien et bien tant pis. A part cela, je suis restée la même avec toi et j'ai toujours répondu présente quand vous le désiriez par amitié.
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:44

Bon après avoir réfléchi toute la journée je tiens quand même a répondre plus amplement

de 1 ma vie mes agissement mon comportement ne regarde que moi oui j'aime aller faire une sieste en semaine ou autre quand j'en ai besoin si ça te pose un problème cela ne regarde que toi mais moi je continuerais si ça dérange les autres ça les regardent moi je ne me mêle pas de vos vie si la mienne étais parfaite peut être mais loin de la je ne pense pas que vos vie sois parfaite alors ne vous mêler pas de la mienne a bon entendeur

de 2 lors du déménagement je n'ai ni été boire un verre ni faire une sieste ni quoi que se sois d'autre si je suis parti une heure c'est que j'avais quelque chose d'important a faire qui ne pouvais être reporter sinon je serais rester point barre je ne me suis jamais défiler que se sois bien clair j'ai tjrs été la quand il faillais selon mes disponibilité autre chose quand on ne sais pas on se tait quand angie faisais ces caisses moi j'étais au boulot quand je venais la voir le soir je l'aidais tant que je pouvais mais bordel pourquoi dois-je me justifier mêler vous de votre vie je me mêle pas de la votre on dirais que ma vie est plus intéressante que la votre .............

et de 3 question amitier vivi tu as tout gagner comme dit le proverbe qui sème le vent récolte la tempête notre amitier est rompue je ne peut plus te faire confiance vu tout ce que j'ai pu te raconter sur ma vie de tout les jours et que tu t'en sert pour me démolir personnellement pour le déménagement d'angie je ne vous ai rien demander vous vous ete gentille-ment proposer et vous en ai remercier bien des fois et la je remarque qu'on me le reproche donc on en reste la te souhaite bonne chance


ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
[SFB]Oli2kill


Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Beyne-Heusay

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:45

Comme tu me l avais dit dimanche passé ta décision étais prise a 85% et c est toi seul qui juge rester ou pas ...

Merci de ta franchise en vers tout le monde et bonne continuation dans le futur Wink
Et peut être se recroiser a des parties Milsim ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:23

à Snake:

alors il faut bien TOUT lire ...
j'ai écrit ce qui m'avait mis les boules à l'époque et terminant par ceci:

Vivi a écrit:
maintenant oui cela a choqué certains d'entre nous et mis les boules; en dehors de cela ce n'est pas moi qui vit avec toi donc moi j'ai eu les nerfs ces moments-là mais sans plus.


Snake a écrit:
qui sème le vent récolte la tempête

là c'est toi qui sème le vent ...


Snake a écrit:
je ne peut plus te faire confiance vu tout ce que j'ai pu te raconter sur ma vie de tout les jours et que tu t'en sert pour me démolir

Tu es sûr de vouloir m'accabler de t'avoir trahi ??? Tu es sûr de m'accuser de cela?
Ais-je raconté à qui que ce soit ce que tu m'as confié?
Quand tu m'as confié tes craintes vis-à-vis de certaines personnes ais-je été répéter tes propos ?


Snake a écrit:
personnellement pour le déménagement d'angie je ne vous ai rien demander vous vous ete gentille-ment proposer et vous en ai remercier bien des fois

Où t'ais-je reproché le fait que par amitié je me suis proposée de venir vous aider à déménager malgré la distance? Je t'ai reproché de n'avoir pas dit "merci" or que j'ai toujours certifié qu'à moi tu m'as remercié? Et si je me suis proposée c'est pourquoi si ce n'est par amitié et que tu étais déçu d'autres "amis" qui vous ont bien ignoré cette période-là ...

Alors avant de m'accuser de quoi que ce soit sois sur de toi et souviens-toi bien qui était là et qui était absent quand vous avez eu besoin, qui vous a soutenu à certains moments ... et qu'à chaque fois que tu avais besoin de parler, je t'ai toujours écouté et fait de mon mieux pour être présente ...

à Oli:

comme je te l'ai dit et écrit: "je t'adore" mais vivre d'autres moments comme ce dimanche avec certains non plus jamais ... et je serai toujours heureuse de vous croiser en partie et faire comme par le passé car vous restez dans l'ensemble une belle rencontre et avec certains je suis ravie d'avoir fait leur connaissance


Dernière édition par [SFB]Vivi (Sinclair) le Mar 04 Aoû 2015, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:47



alors il faut bien TOUT lire ...



j'ai bien bien tout lu et bien bien réfléchi a tout ce que tu as écris
Revenir en haut Aller en bas
Vivi (Sinclair)
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef
Vivi (Sinclair)


Messages : 609
Fps : 651
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 49
Localisation : Le Grand Charleroi

Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:54

à Snake: bien alors ...


Oli a écrit:
Et peut être se recroiser a des parties Milsim ou autre   Wink


aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi alias Sinclair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivi alias Sinclair   Vivi alias Sinclair - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi alias Sinclair
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Benja Vrk (alias ptit zizi)
» Sinclair - Vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: