SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amaury Haeyen / Butcher

AuteurMessage
Butcher
Soldat

Fps : 43

MessageSujet: Amaury Haeyen / Butcher   Jeu 12 Juin 2014, 22:28

Amaury Haeyen / Butcher
Bonjour à tous, je vous fais une petite présentation vite fait de moi, ma vie, mon expérience en jeux.
C'est Jonathan Gilles qui m’a amené à vous.
Donc moi c'est Amaury Haeyen j'ai vingt-quatre ans.
Je suis boucher depuis huit années maintenant, j'ai d'abord commencé par un apprentissage de quatre ans chez un petit particulier (Qui enfin avais tout de même cinq magasins) Vanderbyse qui se trouve à Villers-L’évêque.
Actuellement je travaille pour la prestigieuse firme Colruyt depuis quatre ans, j'ai d'abord commencé à travailler dans le magasin d'Herstal maintenant je suis dans le magasin de Fléron. (Qui est une excellente clientèle).
Je suis en couple depuis cinq ans et demi exactement aujourd'hui (Donc le 12/06/2014) , ma compagne est en haute école en Biomédicale et d'ailleurs à bientôt fini !
Moi , je fais de l'airsoft depuis trois ans à peu de chose près j'ai connu ça grâce à un compatriote Colruyt d'ailleurs qui lui est chez les CNT , après j'ai fait des découvertes et je me suis rendu pour ma première partie chez les Scarz sur le terrain de Malmedy , je me suis lié d'amitié avec certaines personne de l'équipe et je les ai donc rejoints ,peu de temps après j'ai rejoint le staff des Scarz c'est à cette époque que j'ai rencontré Jonathan Gilles (Je ne saurais plus dire la date).
Peu de temps après tout ça la période des vacances scolaire est passée et le manque d'effectif se fût ressentir et pas de partie.
Après ça (Donc en 2013) après une mésentente avec Tofman notre team leader j'ai quitté la team comme beaucoup de joueurs d'ailleurs.
J'ai fait un petit creux en free puis j'ai rejoint la team TGL (Leader Sunshin et Sauvage) très bonne équipe très tactique je m'y suis plus mais nos avis ont divergé et j'ai préféré partir (sur de bonne base bien entendu) après cela j'ai fait une longue pause de 6 à 8 mois je pense et voilà actuellement je recherche une team et je vais un peu faire le tour des teams présentes pour voir ce qu'il en est si vous avez des questions n'hésitez pas je serais la, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major

Fps : 2979

MessageSujet: Re: Amaury Haeyen / Butcher   Jeu 12 Juin 2014, 23:18

Salut à toi et bien venu dans notre forum et pour quoi pas se rencontré un jour en partie Wink

LEADER TEAM SFB

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaury Haeyen / Butcher   Ven 13 Juin 2014, 14:02

bienvenu sur le forum l'ami Wink à un de ces 4
Kira.
1e Sergent-chef
1e Sergent-chef

Fps : 667

MessageSujet: Re: Amaury Haeyen / Butcher   Ven 13 Juin 2014, 15:01

bienvenue
a bientot en partie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaury Haeyen / Butcher   Lun 23 Juin 2014, 23:35

welkom op het forum leuk je te ontmoeten op een feestje , lol , bienvenue sur le forum aux plaisir de te rencontrer à une partie
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Fps : 1250

MessageSujet: Re: Amaury Haeyen / Butcher   Mar 24 Juin 2014, 05:37

Bienvenu sur le forum :-)

LEADER TEAM SFB

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaury Haeyen / Butcher