SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amaury Haeyen / Butcher

AuteurMessage
Butcher
Soldat

Fps : 43

MessageSujet: Amaury Haeyen / Butcher   Jeu 12 Juin 2014, 22:28

Amaury Haeyen / Butcher
Bonjour à tous, je vous fais une petite présentation vite fait de moi, ma vie, mon expérience en jeux.
C'est Jonathan Gilles qui m’a amené à vous.
Donc moi c'est Amaury Haeyen j'ai vingt-quatre ans.
Je suis boucher depuis huit années maintenant, j'ai d'abord commencé par un apprentissage de quatre ans chez un petit particulier (Qui enfin avais tout de même cinq magasins) Vanderbyse qui se trouve à Villers-L’évêque.
Actuellement je travaille pour la prestigieuse firme Colruyt depuis quatre ans, j'ai d'abord commencé à travailler dans le magasin d'Herstal maintenant je suis dans le magasin de Fléron. (Qui est une excellente clientèle).
Je suis en couple depuis cinq ans et demi exactement aujourd'hui (Donc le 12/06/2014) , ma compagne est en haute école en Biomédicale et d'ailleurs à bientôt fini !
Moi , je fais de l'airsoft depuis trois ans à peu de chose près j'ai connu ça grâce à un compatriote Colruyt d'ailleurs qui lui est chez les CNT , après j'ai fait des découvertes et je me suis rendu pour ma première partie chez les Scarz sur le terrain de Malmedy , je me suis lié d'amitié avec certaines personne de l'équipe et je les ai donc rejoints ,peu de temps après j'ai rejoint le staff des Scarz c'est à cette époque que j'ai rencontré Jonathan Gilles (Je ne saurais plus dire la date).
Peu de temps après tout ça la période des vacances scolaire est passée et le manque d'effectif se fût ressentir et pas de partie.
Après ça (Donc en 2013) après une mésentente avec Tofman notre team leader j'ai quitté la team comme beaucoup de joueurs d'ailleurs.