SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:57

VOILA VOILA , je m appelle Joffrey je suis née à bruxelles , 28ANS , un enfant , et beaucoup d'humour à la bruxellaire , j'ai pris connaissance de l'existence de votre team tout simplement en cherchant sur Google , team airsoft Liège , y en avais plusieurs mais recrutement fermé , donc suis tombé sur la votre génial  Very Happy , de nature très blagueur , rarement de mauvaise humeur , je suis toujours prêt a donner un coup de main pour autant qu'on reste correcte avec moi , j'ai pratiqué beaucoup de sports différents et le fair-play y a toujours fais parti , j'ai vraiment envie de m'investir à fond dans l'airsoft pour plusieurs raison , très déçu d avoir été recaler à un examens pour les para , niveau oreille  Mad , il m'on déclarer inapte a vie malgré une contre expertise médicale , enfin , je recherche l'esprit d'équipe , la simulation militaire , et faire partie d'un groupe telle que le votre me ferais vraiment très plaisir , pour le reste vous vous forgerez une opinion quand vous m'aurai vu en chair et en os lol , je compte joué pour le début avec une réplique f2000g&g et un m9 à gaz , voili voilou , j'espère participé prochainement à une partie , j'aurai une partie de mon mAtos pour le 12 si tout va bien , merci et à très bientôt j'espère  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Red
» re presentation XD
» Présentation de kin
» Présentation S@D@M
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: