SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.


SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
avatar

Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Beyne-Heusay

MessageSujet: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 24 Juin 2013, 19:57

OP Nouvel Ordre Mondial II
Prochaine partie chez DST, le 18 Aout 2013... la résistance se formera et peut etre vaincra........................
http://www.dailymotion.com/video/x4su1h_le-nouvel-ordre-mondial_news

Vidéo pour expliquer le theme de la partie et aussi pour vous invitez a ouvrir les yeux sur le monde de maintenant et le futur que nous prepare, les vrais dirigents de ce monde.... Une partie d'Airsoft sur le ton d'une réalité que nous vivons. Inscription ouverte.

http://delta-soft-team.forumactif.org/t425-op-nouvel-ordre-mondial-ii-le-18-aout-2013#1943

_________________
Oli2kill

LEADER TEAM SFB







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
avatar

Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Beyne-Heusay

MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 24 Juin 2013, 20:21

http://www.dailymotion.com/video/x4su1h_le-nouvel-ordre-mondial_news

Vidéo pour présenter le thème que je vous invite a regarder.

A LIRE AVANT MEME DE S'INSCRIRE SINON IL Y AURA DES INCOMPREHENSIONS SUR LE JEU

Ordo ab Chaos : 

Suite a la crise banquaire de 2008, les crises économiques, politiques des nations qui s'en suivirent, dans les années 2020, la recession est a son apogée, le dollard, l'Euro sont en chute libre du a la dette mondial détenu par l'élite de Bildeberg, celle-ci sauvent les monnaies et l'économie au détriment des individus, de leur liberté, de leur droit sociaux, de leur éducation...
Les guerres a travers le monde se multiplient ayant pour seul but l'enrichissement de quelque uns, les peuples se meurent, les propriétaires se raréfient, la délinquance, la violence, le chacun pour soi quel qu’en soit le prix devient la norme...Divers révoltes, manifestations violentes et même parfois guerre civil apparaissent un peu partout dans les pays qui ne sont pas déjà en guerre. La pauvreté est omniprésente, certaines maladies disparues réapparaissent, d'autres naissent, les famines se multiplient...
L'élite mondial, les Bilderberg, les Rockefeller, les Rothchild,... regardent ce monde s’enflammer, les peuples s’entre tuer pour survivre, les gouvernements tomber... et cela sans réagir car cela fait partie de leur plan : gouverner ce monde d'une main de fer sans l'aval du peuple.
En 2030, la population mondial ne compte plus que quelques centaines de millions de personnes, ceux-ci adhèrent par obligation de survie au NOUVEL ORDRE MONDIAL dirigé par l'élite de Bilderberg aux détriments de toutes leur liberté. C'est une nouvelle Ere d'esclavage. 
Une minorité d'hommes et de femmes ne se résout pas a cette nouvel ère, ils résistent, construisent leur autonomie et se préparent a reconquérir le monde et la liberté de l’humanité.

La journée d'airsoft :

Possession et buts principaux des équipes

L'élite de Bilderberg possèdent le village, celui-ci sera entouré d'une corde représentant une barrière (mur) infranchissable tant que les résistants n'auront pas obtenus d’explosifs pour les abattre. L'élite a comme allié, l'armée du chaos possédant un campement prés des ressources pétrolière et des mines de minerai nécessaire au bon fonctionnement et au besoin de l'élite. Le peuple est désarmé et esclave de l’élite et travaille dans le village et dans les mines et puits de pétrole. Des convois d'esclaves et de marchandises entre le village et le campement de l'armée du Chaos auront lieu toute la journée. L’élite a besoin d'argent pour former des esclaves a devenir des combattants, ils trouveront cette argent dans les minerais que leur rapportera l'armée du chaos. Lors de chaque voyage, l'armée du chaos ou l'élite sera obligé de transporter 5 esclaves (renouvellement de main-d'oeuvre).
La résistance possède deux petits camps secret qu'ils devront protéger afin de ne pas manquer de munitions et de respawns, ils pourront intervenir sur le campement de l'armée du chaos et sur les convois, leur but rallier des esclaves a leur cause, pour cela ils leur suffira de toucher un esclave pour que celui-ci aillent s'équiper et fasse partie des combattants de la résistance.

Regles et missions des équipes :

L'élite de Bilderberg : 

Ils sont 10 dans le village, celui-ci contient une enceinte infranchissable, mais ils devront quand même se méfier des intrusions par les deux portes d'entrées. Ils auront 15 esclaves dans le village avec eux qui seront de la main-d'oeuvre de rechange pour aller sur les mines. Ils pourront aider l'armée du Chaos en envoyant des hommes sur le front si besoin mais méfiance a ne pas perdre le village. Lors d'arrivé d'un convois ils collecteront les ressources et a tout moment demander a un marshal d’échanger ces ressources contre des billets (1 pierre d'or ou de diamant = 1000 Delta) Cette argent leur permettra par la suite d'engager et d’entraîner un esclave a devenir un de leur combattant. Chaque esclave possédera une carte (de jeu de cartes), le chiffre de la carte que l'esclave présentera a l’élite sera la valeur que devra dépenser pour transformer l'esclave en combattant (Ex : 6 = 6000 deltas).

L'armée du Chaos : 

Ils sont 15-20 (a voir selon inscriptions) dans leur campement, ils doivent se protéger des attaques de la résistance et faire tout pour pas perdre trop d'esclaves. Les esclaves devront rester dans ou a proximités des cabanes (6-7 cabanes) du campement. L'armée du chaos est aussi responsable de l'acheminement des minerais et des transports d'esclaves entre le village et leur camps. Les minerais ne sont pas utilisable par la résistance (donc pas de vols), mais les esclaves touchés de la main par un résistant, deviendront automatiquement des résistants. Les convois se feront a marche normal, ni en courant (esclaves fatigues de leur travail) ni en traînant exagérément (sinon c'est qu'il est mort l'esclave). Ils devront également détacher des petits groupes pour tenter de trouver et neutraliser les camps secret de la résistance en allumant un fumigène dans le camp (cabanon) et abaissant le drapeau rebelle qui est sur le cabanon. Le camps résistant sera ainsi neutralise une bonne heure ce qui empêchera les résistants de si respawner. (Le fumigène aidera les marshals a voir que le camp est neutralisé et seul un marshal (une heure après) redressera le drapeau pour rendre le respawn a nouveau actif.

La résistance :

Deux groupes de 10-12 (a voir selon inscriptions), démarrent de leurs campements respectifs. Ils doivent rallier des esclaves a leur cause en les touchant de la main. Pour cela, ils attaqueront les convois et le camp de l'armée du Chaos. Ils ne doivent pas oublier de préserver leur campement secret et ou protégé au risque de ne plus avoir de respawn. Lorsqu'ils seront assez nombreux, les résistants seront invités a s'emparer du camp de l'armée du Chaos, en y allumant un fumigène dans chacun des 3 cabanons principaux (Drapeaux). Une fois tout les esclaves en jeu (devenus combattant) et le camp de l'armée du Chaos prit par la résistance. La résistance trouvera les explosif (fumigène) et pourront les utiliser sur le village en attachant a la corde représentant le mur de protection du village. Un fumigène allumé signifiera un trou dans le mur de plus ou moins 10 mètres (entre deux arbres) et donc une entrée supplémentaire pour envahir le village.

Les esclaves : Ils sont 30, ils n'ont pas de répliques tant qu'ils ne sont pas acheté par l'élite ou sauvé par la résistance. Des qu'ils font officiellement partie d'un groupe ils auront un brassard et iront chercher leur matériel en zone safe et rejoindront le groupe qui les auront choisi. J'invite les esclaves a porter des tenues civil ou unis tant qu'ils sont esclaves, ils pourront se préparer en zone safe, passer leur camo une fois qu'une des équipes les aura choisi.
Ils auront une carte (de jeu de carte) de 2 a 9, cette carte dont ils garderont le chiffre secret ne sera dévoilés que lorsqu'un membre de l'élite de Bildeberg voudra les acheter. Sachant que en jouant se role, vous pourriez passer un certain temp (non-armé) ce groupe sera majoritairement fait de DST. Si certains esclaves "DST" ont été sauvés et que d'autres membres de team attendent un peu trop longtemps. Les DST sauvés redeviendront esclaves pour échanger leur place avec un esclave membre d'une autre team, cela devrait éviter qu'un joueur invité ne passe trop de temps sans jouer.
Mais les participants qui choisissent ce rôle doivent malgres tout s'attendre a jouer peut être 1-2h en PNJ.

Les respawns : L'élite a son hopital dans le village (1 minute a l'hosto et vous etes repartis)
                     L'armée du Chaos aura 3 médecins avec le principe liste de blessures et de temps arret correspondant (comme a Blood diamond II)
                     Les groupes de resistants auront leurs deux respawns et deux medecins par groupe.

Les Helico seront egalement de sortie : Cordages sur lesquelles sera disposés 6 bouteilles en plastique représentant le nombre de joueurs embarquables dans les "hélico" pour parcourir le terrain a l'abris des tirs. Aucuns tirs ne sera accepté que ce soit sur les joueurs dans un ''helico" ou des joueurs se trouvant dans un "helico". Un "helico" est composé de son pilote et de ses passagers. Les passagers peuvent débarquer quand il le souhaite, mais ne peuvent monter a bord que sur un bout de ligne. Le pilote lui est obligé de conduire son appareil (toutes les bouteilles) au bout de la ligne. 

Pour toutes questions, je suis a votre écoute.

Les inscriptions :

L'élite de Bilderberg : Tout camo sauf pixelisé et multicam 10 joueurs (brassard rouge si necessaire)

-Ener (BW)
-(BW)
-(BW)
-(BW)
-(BW)
-(BW)
-(BW)
-
-
-

L'armée du Chaos : Tout camo sauf pixelisé et multicam 15 joueurs (brassard rouge si necessaire)

-[SFB]Oli2kill
-[SFB]Herlock
-[SFB]JoN
-[SFB]Krochkamoi
-[SFB]Smg
-ben1610
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Groupes résistants : Camo pixelisé et multicam 2 x 10 joueurs

Groupe 1

-houchen (USAT)
-wanted (USAT)
-junkye (USAT)
-zargouille (USAT)
-maniak (USAT)
- nitrical (USAT)
-
-
-
-

Groupe 2

-Astaroteh (CNT)
- Wsorhan (CNT)
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Esclaves : Si possible en civil ou unis au debut apres ils pourront ou pas mettre un camo sachant que ceux qui deviennent resistants auront un brassard bleu et ceux qui serviront l'elite brassard rouge. 30 joueurs

- Ogrimir (DST)
- Haetras (DST)
- AMnESiA.be (DST)
- Rolf (DST)
- Spook (DST)
- Ice T (DST)
- Madcatz (DST)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Règles, Horaires, PAF et Adresse :

Heures : arrivée a 9h . Pause de midi de 13h a 14h pour le bbq . Fin de la partie vers 18h selon déroulement des missions.

Adresse : 17 route de Dochamps 
6997 Amonines

Prix : 10 euros par participants, il comprendra la partie, un petit bbq  pains saucisses et une boisson. Toute inscription sera valide aprés versement sur le compte 001-3644992-02 avec comme communication votre pseudo et votre Team. Pseudo inscrit en rouge égal pseudo validé.
Conditions : Billes bio obligatoire
Majeur
Alcool strictement interdit
Fairplay et bonne humeur obligatoire
AEG : 350fps (tolérance 10fps) tirs a éviter en dessous de 8 metres interdit - 5metres
Contre snipe: semi auto 400 fps tirs a 10 metres et plus.
Snipe: 450 fps tirs a 15 metres et plus.
GBB : max 350fps
MID CAP ou UN HI CAP
CO2 interdit
Grenades et mines autorises uniquement mecanique pas d'explosif (exemple claymore,
tornado, M203 ect sachant que toutes en billes bio )

A prévoir: un gilet fluo pour chaque joueur (il sert a se déclarer OUT et cela évite les tirs sur joueurs déja touches ainsi que les confusions)

Snatch (Team Leader DST)

_________________
Oli2kill

LEADER TEAM SFB









Dernière édition par [SFB]Oli2kill le Mar 02 Juil 2013, 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
avatar

Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Beyne-Heusay

MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 24 Juin 2013, 20:24

Qui est chaud chez nous ?



[SFB]Oli2kill
[SFB]Herlock
[SFB]JoN
[SFB]Krochkamoi
[SFB]Smg

ben1610

_________________
Oli2kill

LEADER TEAM SFB









Dernière édition par [SFB]Oli2kill le Lun 01 Juil 2013, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 24 Juin 2013, 20:48

le scénar a l'air pas mal, suis partant Wink

tu peux également inscrire ben1610 par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 24 Juin 2013, 22:58

oui pq pas
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
avatar

Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Beyne-Heusay

MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 01 Juil 2013, 19:44

Ceux qui vienne j ai mis a jour le liste des joueurs ...
mais faudrait que je sache ou vous voulez aller ? L'armée du Chaos ?
chaque équipe a des objectif bien distincte noté plus haut !

_________________
Oli2kill

LEADER TEAM SFB







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 01 Juil 2013, 22:47

L'armée du Chaos

Cela a l'air pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
avatar

Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Beyne-Heusay

MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 01 Juil 2013, 22:50

Ok allons y pour l armée du chaos Wink

_________________
Oli2kill

LEADER TEAM SFB







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
avatar

Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Beyne-Heusay

MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Mar 02 Juil 2013, 19:16

Inscription OK

_________________
Oli2kill

LEADER TEAM SFB







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Mar 13 Aoû 2013, 18:00

faudrait rajouter bebert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Mar 13 Aoû 2013, 18:50

j'ai vérifié sur leur site oli l'a rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 19 Aoû 2013, 10:58

Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
avatar

Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Beyne-Heusay

MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   Lun 19 Aoû 2013, 11:33

Elle sont déjà placée dans photos de partie Wink double poste

_________________
Oli2kill

LEADER TEAM SFB







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Nouvel Ordre Mondial II : le 18 Aout 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière
» enduro carpe du domaine des 3 étangs(02) en aout 2013
» Marcon (72) 17 et 18 Aout 2013
» TT 15/16/17 aout 2013
» Corse du Sud Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Les parties :: Proposition de partie-
Sauter vers: