SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 salut a tous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loule
Soldat



Messages : 1
Fps : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 44
Localisation : aywaille

salut a tous :) Empty
MessageSujet: salut a tous :)   salut a tous :) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 12:09

En fait tout est dans le titre Smile

Sinon un petit mot sur moi, au départ je suis un grand fan de field target (tir sur des silhouettes métalliques) mais le problème, je faisait ça sur terrain priver avec une très longue distance de sécurité et pas de maison dans les alentours. Seul hic, je ne dispose plus de ce terrain :(et je voulais me tourner vers autre chose de moins dangereux (ben vi avec l'age on pense un peu plus au conséquence).  un ex-collègue m'a un jour invité a une partie de paintball Wink, amusant mais bon quand j ai vu l’équipement de certains et nous avec notre petit matos de locations ??
J'ai de suite compris que pour être sur un même pied d égalité il faut investir => un marqueur paintball faut aimer le look, moi désolé ça passe pas les marqueurs stars wars style c est vraiment pas ça! en plus la bonbonne dans le dos Wink a mourir de rire pour le milsim ça fait fort la parodie du commandant cousteau avec un lance harpon a la main Very Happy
Puis Enfin l'airsoft, j'ai eut deux trois vieux spring des année 90 mais je n'avais pas suivi l'évolution et la surprise Very Happy ce n est plus des répliques archaïques avec du plastique brillant pourrit,
il y a des gearbox et ca tire a des cadences convenables sans éclaté dans les mains, de suite je me suis acheter une replique et me suis un peu renseigner pour les règles etc.
Et depuis je cherche un peu dans la région liégeoise voir ceux qui seraient près a échangés quelques billes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous :)   salut a tous :) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:10

salut et bienvenu sur le forum

pas de soucis pour échangés quelques bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
[SFB]Oli2kill


Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Beyne-Heusay

salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous :)   salut a tous :) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:32

Bienvenu à toi sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous :)   salut a tous :) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 21:42

bien venu sur notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous :)   salut a tous :) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 08:32

Bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous :)   salut a tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous AEGCart
» bonjour a tous mic0702

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: