SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation bert

Aller en bas 
AuteurMessage
[SFB]bebert
Soldat
[SFB]bebert


Messages : 13
Fps : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 38
Localisation : charneux

presentation bert Empty
MessageSujet: presentation bert   presentation bert Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 20:51

salu a tous je voudrai commencer l airsoft et je voudrais savoir que faud t il faire avant tout ou acheter le matos et certaine chose a savoir merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation bert Empty
MessageSujet: Re: presentation bert   presentation bert Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:18

Juste une petite question tu veux faire partie de notre team? car ici tu est dans la section recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]bebert
Soldat
[SFB]bebert


Messages : 13
Fps : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 38
Localisation : charneux

presentation bert Empty
MessageSujet: Re: presentation bert   presentation bert Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:25

oui je voudrai bien integrer la team mais je suis un novice , je vais voir les forums pour savoir se qui a a savoir je n ai encore rien comme materiel , je c bien qu il faut des lunette mais bon je suis ouvert a tout conseil . Dit moi quoi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation bert Empty
MessageSujet: Re: presentation bert   presentation bert Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 11:50

pour les conseille je vais laisser faire oli2kill si non pour la pour la présentation si tu sais la modifier... ton nom, age, ville, motivation, pseudo, réplique, tenue... voila et pour le reste je laisse faire oli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation bert Empty
MessageSujet: Re: presentation bert   presentation bert Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:33

il se débrouille quand même bien pour un qui a fait sa première partie dimanche passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]bebert
Soldat
[SFB]bebert


Messages : 13
Fps : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 38
Localisation : charneux

presentation bert Empty
MessageSujet: Re: presentation bert   presentation bert Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:03

Re a tous ben voila , j ai fait ma premiere partie dimanche passer avec jon et ben, sa c bien n passer j ai mis une raclee a jon ... non pour rire j ai eu bien mal au jambes . quand vous ferer une partie une prochaine fois que je serai present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation bert Empty
MessageSujet: Re: presentation bert   presentation bert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation bert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation : Vix -GDE-
» Présentation de la S.T.A.R.S.
» Présentation
» Presentation de la T-A-S-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: