SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mingochev
Soldat



Messages : 4
Fps : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Empty
MessageSujet: Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]   Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:54

Bonjour Camarades !

C'est le vendeur de ptites Thaï Laughing en fait c'est moi le ptit Chinois qui a fait l'OP PSV avec Jazz et 5 d'entre vous !

Pour commencer ma présentation, voici mon histoire :

J'ai connu ce loisir par mon boulot, je bosse dans l'industrie des jeux vidéo, et pour la motion capture d'un FPS on m'a fait commander une réplique. J'ai été scotché par le réalisme de l'AEG, j'ai cherché à en savoir plus et me voici ! La team ODAN m'a adopté, ce fut le coup de foudre et depuis nous vivons heureux ensemble (ma future femme est jalouse d'ailleurs lol...) Désireux de m'investir pour la team, je suis Secrétaire de l'asso et aide orga aux côtés de mon mentor Poison Ivi. Alors donc comme toute la team, je suis Russophile à donf, d'où mes répliques et mon gear !

Mingochev [ODAN Airsoft]
Prénom/Surnom : Mingo alias Mingochev, Lapin
Age : 36, Dragon de l'année du Dragon !!!
Localisation : Oise Sud (au nord de Paris)
Métier : Sous-Chef du Monde
Situation familiale : la corde au cou, la pendaison est prévue pour Août
Véhicule : une épave ou un break en fonction des dispos
Autres loisirs/passions : agility, plongée sous-marine, poker (@grinderz: reg de CG FR µNL Wina), danse hiphop, montages Youtube voir : youtube.com/user/mingochev

Airsofteur depuis : été 2010
Team/Asso : ODAN Airsoft Powa !
Répliques : AK105, RPK, AK74SU Tactical, AK74SU Bois, AK Tactical, SVD Real Sword, SVD A&K, G17, G18C, RPG-7, MP5A5, MP5-SD6, etc
Tenues : Gorkas 1 & 2 ANA, BDU Surpat, Bekas Lès / Tiger Kamysh / Berezka, KLMK, BDU Izlom...
Style de jeu : MEEEEDIC !!!!
Terrain le plus pratiqué : habitué à la forêt, mais je kiffe le CQB aussi
Ta vision du Fair-Play : du beau jeu, sans désirer la victoire au point de devenir rageux : on a tous gagné quand on a passé une bonne journée ensemble !!!

Photo :

celle-ci que j'aime bien :
Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Th_10

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Bannie10

odanairsoft.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
mingochev
Soldat



Messages : 4
Fps : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]   Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:55

Et voici la présentation d'ODAN Airsoft, notre association !!!

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Bannie10

odanairsoft.forumotion.com

HISTOIRE :

L'équipe ODAN est née en 1998 sous l'impulsion d'amis passionnés. Après quelques années de jeu et de recherches, ils ont trouvé un terrain pour pratiquer leur loisir, en accord avec la municipalité. En 2006, Vivi et Rook1 suivent les traces de leurs frères aînés et rejoignent l'équipe. Ils organisent des parties d'une dizaine de joueurs. En 2009 Poison ivi rejoint les ODAN, et contribue à l'essor de l'équipe en proposant un encadrement dynamique des rencontres. En 2010, devant le succès grandissant des parties organisées par l'équipe, les membres ont décidé de fonder une association. L'association compte à ce jour 20 membres actifs.

VALEURS :

- chez nous, nous privilégions la sécurité avant tout et prenons toutes les mesures nécessaires afin de limiter au plus les risques d’incident pour les joueurs autant que pour les éventuels promeneurs ou spectateurs : distance de tir, puissance des lanceurs, protections etc


- nous aimons le beau jeu, certes, mais nous pratiquons en priorité le fairplay et le respect de l’adversaire, pas la performance, et en attendons autant des autres joueurs

LES SQUADS ODAN :

- Le Spitznaz Mytho Group (SMG)
Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Smgsig10

Spetsnaz : Forces Spéciales Russes. Spitz : race de chien, mascotte des ODAN. SMG : des passionnés de Gear Russe et d'airsoft. L'alliance entre le no compromise et le jeu...Le sérieux au service du fun.

Les valeurs du Spitznaz Mytho Group sont très simples: rigueur, discipline, pillage. Nous aimons le gear russe alors chaque tenue des membres de ce squad est Real Deal : du vrai, du dur, du pur, du gear tel qu'il est porté par les soldats.

Attention, nous sommes sérieux certes, mais péteux et prétentieux aucunement... Notre philosophie n'est pas le drill, le langage militaire, l'absolue nécessité d'une hiérarchie, loin de là... Disons que nous ménageons intelligemment le beau jeu, le plaisir, de gagner sainement (surtout pas en mode rageux) et l'ambition de participer à des OP QUALITATIVES où l'on vient pour jouer et non consommer du le airsoft.

On est pas contre une bière et une merguez mais APRES le match... Pendant : on joue, on sue, on poutre...

- La Red Scorpions Squad (RSS)
Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Rsssig10

Nous ne sommes pas tous des passionnés jusqu'au-boutistes pour ne porter que du RD ou n'aimer que les AK. Nous prenons en compte le fait que certains membres de l'association ne conçoivent pas l'airsoft comme une passion mais comme un loisir. Ces membres forment les RSS.

Attention cela ne veut aucunement dire que ce sont des joueurs de seconde zone. Ils pourraient vous donner des leçons et vous en cuire en partie. Ils sont un complément indispensable au SMG, et sont membres à part entière de l'association ODAN AIRSOFT

forum : odanairsoft.forumotion.com
facebook : ODAN Airsoft
chaine youtube : voir user mingochev

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] P1060257

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Airsof36

Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]   Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:17

Bienvenu a toi et ton assos sur notre forum sachez que vous serez tjrs les bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]   Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:42

bien venu sur ce forum!! Smile et félicitation pour la corde ou coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
jazz291
1 Soldat
1 Soldat



Messages : 87
Fps : 95
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]   Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:31

salut mingo oui c'est bien moi tu ne t'ai pas tromper sur france airsoft j'ai pas pu te répondre a se qui parait ta boite mail est pleine
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
[SFB]Oli2kill


Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Beyne-Heusay

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]   Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:45

Bienvenu a toi Ming-o sur notre forum , ça a fais plaisir de joué avec vous a Psv
vous êtes les bienvenu chez nous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mingochev
Soldat



Messages : 4
Fps : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]   Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:20

merci pour l'accueil et à tantot !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Adjudant-major
Adjudant-major
Julien


Messages : 1067
Fps : 1541
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]   Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:52

Hello mon ptit vendeur de sushi Very Happy et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]   Présentation Mingochev [ODAN Airsoft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mingochev [ODAN Airsoft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: lieutenant flappys ff, delta force ,airsoft belgium
» Présentation BoB (88e Airsoft)
» F.B.A ( Franco Belge Airsoft) Présentation
» Présentation de Proza ( Franco Belge Airsoft )
» Présentation I_tRiiX_I2(a-f-i) ( airsoft flash info )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: