SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau, un =D : Galhyan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galhyan
Soldat
Galhyan


Messages : 6
Fps : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:20

Bonjour à vous tous!

Je vais essayé de faire une petite présentation originale, mais ça, c'est pas gagné, et n'étant pas super fort dans les dissertations, je vous somme d'être indulgent ^^

Tout d'abord, je vais parler un peu de moi et de comment j'en suis venu à l'airsoft, ce qui conduira bien sur à comment j'ai découvert votre team.
Donc voila, je m'appelle Matthieu, et je tiens vraiment à mes deux "t", que certains profs oublient par inadvertance, mais bon, tant pis, et je suis résidant belge depuis deux ans maintenant, j'attaque ma troisième année. J'ai 21ans, et j'ai pu découvrir la bière qu'en venant habiter sur Liège (la française est une horreur), ainsi que les vraies frites, les cuberdons etc.
Je suis un expatrié de l'hexagone, je sais, c'est pas top, et pire encore, je viens de la région parisienne, et maintenant, je vis au niveau de la place saint Léonard, depuis deux ans.
Si ça peut en rassurer certains, mal grès le fait que je sois français, je n'aime ni Paris, ni la mentalité du parigo, et je suis toulousain de naissance, alors pas de clash sur les parisiens, car je serai de votre avis Laughing
Si je dois rajouter deux trois choses sur moi, je parlerai de sport, de musique, et euh, de guindailles ?

Alors parlons un peu de sport!
Je suis rugbyman depuis maintenant 8ans, avec une coupure de 3ans jusqu'à cette année ou je reprend avec la haute école du barbou (études de kiné Embarassed ), ou je vais avoir le rôle d'avant à priori, mais l'on verra, j'intègre seulement l'équipe x)
Sinon j'ai fais un an de boxe l'an passé, boxe anglaise en fait, et j'aimerai bien reprendre mais le temps me manque un peu. Et pour finir tout ça, je fais de la natation, ce qui me permet de me défouler un peu, mais avec l'école, car si y a un sport ou j'ai pas envie d'aller sans motivation, c'est bien celui la!
Au niveau de la musique, je fais un peu de guitare élec, mais n'ayant pas le niveau, j'ai pas investi dans du super matos non plus, mais ça me permet d'apprendre en douceur le rock et le blues, de m'essayer à différents style de musiques, de chercher un peu par moi même ce qu'il me convient le plus de jouer.
Et pour les guindailles, et bien jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réellement profité, mais l'intégration à une équipe de rugby, et le fait de changer d'optique, va modifier un peu les plans que j'avais jusqu'à maintenant, donc ça promet !

Pour en venir à l'airsoft, cela fait maintenant presque 10ans que je connais, et 2ans que je "pratique". J'ai découvert ça par mon cousin, plus agé que moi bien entendu, et puis avec des amis avec les répliques de foire, qui mine de rien, nous amusaient bien étant gosse.
Je possède depuis bientot un an mes premieres répliques, à savoir un g36c CA de la série proline, et une vsr10 tokyo marui.
Ma première acquisition fut le g36, et n'étant pas mauvais tireur, je trouve ça toujours amusant, mais, il manque un petit quelque chose que j'ai pu trouver un peu plus tard grâce à un ami, qui m'a laisser essayer son sniper lors d'une partie. J'ai tout de suite accroché, bien que je ne sois pas spécialement patient, j'aime bien me fixer mes propres objectifs, et me lancer différents défis.
Actuellement mes répliques sont en france, et le vsr est en réparations, sears HS. Donc j'envisage de l'upgrader au meilleur rapport portée/puissance par rapport à un ressort de faible vélocité. En effet, je suis pas fan des grandes puissances Wink

Bien entendu, n'ayant pas de team, ni d'endroit pour jouer, je cherche à pouvoir profiter de mes répliques avec des joueurs sympas et fair play, ce qui, il faut l'avouer, peut parfois provoquer de mauvaises surprises.
En fouillant sur FA, j'ai découvert un lien vers votre forum, et curiosité oblige, bah je suis aller voir.

Et paf! ça à fait des chocapics! (ok j'ai honte, je sors.)
Trêve de bêtises, j'espere pouvoir discuter avec vous un peu de ce loisir, et si vous l'accepter, faire des parties avec vous de temps à autres, car mine de rien, j'ai bien envie de découvrir l'airsoft sous un autre angle, jouer avec des potes c'est sympa, mais à 5 ou 6 sur un terrain vague, on ne visite pas entierement le potentiel que cela pourrait apporter.

Je joindrai des photos un peu plus tard si vous le souhaitez, je m'excuse de ne pas le faire maintenant, mais j'ai (encore) paumé l'adaptateur micro sd, ce qui fait que je l'ai dans l'os pour le moment si je veux vous montrer des photos récentes. What a Face

Voila, j'ai plus trop d'idées pour le moment, donc n'hésitez pas à me poser des question, après tout, le but étant de me présenter au mieux, j'espere que vous aurez déja un bon petit aperçu avec le petit pavé ci dessus!

Cordialement,
Galhyan
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 914
Fps : 993
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31

Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:28

Ma courte réponse par rapport à ta présentation va te déprimer mais :
Bienvenue sur le forum SFB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan
Soldat
Galhyan


Messages : 6
Fps : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 17:30

Pas de soucis, mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 13:14

Très belle présentation ! Long à lire mais c'est clair qu'on en sait un peu plus sur toi maintenant :p
Tu est le bienvenu a toutes nos parties ! Ils suffit que tu t'inscrive à celle que tu veux
A bientot en partie et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan
Soldat
Galhyan


Messages : 6
Fps : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:14

Ah, ça serait super ça =)

Bon j'avais promis des photos, je vous transmet donc ça Wink


Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Img8747ix

Je ferais des photos de mes répliques quand j'aurais les trois sous la main, ce qui n'est pas gagné ^^

Pour completer un peu mon profil, voici donc les répliques que je possède :

G36 CA proline + red dot
VSR10 pro sniper Tokyo Marui + lunette + silencieux, à venir une v trigger pdi. ma réplique de prédilection Wink
Un fusil à pompe style m3 je dirais.

Toutes mes répliques ont été achetés d'occasions, d'ou certains upgrades ou modifications apportées.

Au niveau de mon style de jeu, je suis surtout TP, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment essayer le tireur d'élite, avec un vsr d'origine, c'est dur. Sinon, j'ai une grosse préférence pour les bolts, fusils à pompe compris. J'y trouve un vrai plaisir, alors qu'avec ma g36, je sais pas, c'est différent, le style de jeu me plait guère. Bon après je dois admettre que on a fait au maximum du 3v3, ce qui limite de suite les possibilités de jeu.

Voila, je pense que ma présentation se fignole au fur et à mesure, mais n'hésitez pas à intervenir Wink

Bonne aprem à vous,

Galhyan

ps: Quelques questions au passage.
Est il obligatoire d'avoir une tenue milsim ou s'y rapprochant ?
Est il possible d'inviter un ami (bah je dois bien me faire véhiculé, et l'airsoft lui plait sans en avoir pour autant vraiment pratiqué) ?
Y a t-il d'autres choses à savoir ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:24

Alors pour répondre à tes questions :
Non, les tenues milsim ne sont pas du tout obligatoires tu viens avec la tenue que tu veux ! Sauf si il y a un dress code et la tu dois venir avec au moins pantalon et veste de ce qui est demander.

Tu peux évidemment invité un ami tant que tu penses que c'est quelqu'un de sérieux Smile

Et pour ce qui est des choses a savoir je crois que c'est tout mais si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan
Soldat
Galhyan


Messages : 6
Fps : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:34

Bon promis, après ce message la je pose plus de question ^^

Mon matériel d'airsoft se limite actuellement à mon fusil à pompe, ma lunette et mon silencieux (reçu ce matin).
J'ai donc mes protections oculaires en france, et mes autres répliques aussi la bas.

Serait il possible d'avoir au moins une protection oculaire en location ? En effet, je connais déja un peu l'airsoft, mais si mon ami doit venir, je prefere le laisser jouer à ma place, qu'il découvre ce que c'est =)

Voila, sinon, je te remercie de ton accueil, c'est fort sympathique Wink

Pour les parties, dois je regarder les parties privées de la sfb ?

Cordialement,
Gal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:45

Il n'y a pas (je pense) de système de location pour les lunettes chez nous...
Mais si tu viens il ne devrais pas y avoir de soucis pour te trouver ça Smile

Et pour les parties, oui il faut regarder la : https://sfb-airsoft.bbactif.com/f5-les-parties-orga-sfb
Mais comme tu vois en ce moment il n'y a rien de public de prévu, mais dès qu'il y en aura une (très bientot je pense) elle se trouvera la Very Happy

De rien pour l'accueil c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan
Soldat
Galhyan


Messages : 6
Fps : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 15:03

Ok!
Normalement je devrais avoir mes répliques bientot, on me remonte déja le snipe et mes lunettes, ça serait déja pas mal!
j'espere pouvoir participer à l'une de vos parties un de ces jours, et si vous avez des connaissances dans d'autres team autour de liège, je suis preneur :$

Non pas que je cherche à taper l'incruste partout, mais surtout je souhaite vraiment découvrir plus en profondeur ce loisir et me retrouver avec des passionnés.

Cordialement,
Gal
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill
Général-major
Général-major
[SFB]Oli2kill


Messages : 2345
Fps : 2979
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Beyne-Heusay

Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 15:38

Bienvenu a toi sur notre forum ,
et pour une partie avec nous c est quand tu veux Wink
mais bon la ont approche l hiver ça ce fais plus calme ......
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan
Soldat
Galhyan


Messages : 6
Fps : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 16:55

Oui je me doute, il fait pas bien chaud dehors en ce moment!

Mais merci à tous de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau, un =D : Galhyan   Un ptit nouveau, un =D : Galhyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau, un =D : Galhyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un "ptit" nouveau
» Ma ptit presentation
» Benja Vrk (alias ptit zizi)
» chti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: