SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zox (France)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zox
Soldat



Messages : 3
Fps : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Zox (France) Empty
MessageSujet: Zox (France)   Zox (France) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:06

Bonjour,
Je suis un joueur français basé à Colmar (France).
Je pratique l'airsoft depuis ... hum ... presque 20 ans ?

Je viens ici chercher de l'info sur l'op "Rescue Dawn".
Un de vos membres a posté sur France-Airsoft les liens suivants :
Nos Feedback ===> https://sfb-airsoft.bbactif.com/t1124-18-19...op-another-dawn
Nos Photo ===> https://sfb-airsoft.bbactif.com/t1123-op-an...n-18-19-20-mars

Je me suis donc inscit ... mais ça suffit pas ... il faut une "autorisation spéciale" visiblement.
Je suis en train de faire une synthèse sur tout ce qu'il faut savoir pour "Rescue Dawn", car les orga de cette op ne semblent pas très bavard ... ou ils négligent l'aspect pratique de la communication ... je ne sais pas.
Mon but est de motiver des français pour y participer. Et pour ça il faut qu'ils sachent où ils vont mettre les pieds, et ce qu'il leur faut pour passer 3 jours dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Snake
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
[SFB]Snake


Messages : 1136
Fps : 1250
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : Herve

Zox (France) Empty
MessageSujet: Re: Zox (France)   Zox (France) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:01

Salut zox Voila une petite expliquation nous avons participer deux fois a ce style d'OP malheureusement nous en avons été tres déçus et en ce qui concerne la communication c'est 0/10 si je pouvais mettre une note en négatif je le ferais bon maintenant si vous vouler y participer prener vetement chaud tente bouf etc etc tout ce qui faut pour camper trois jours sous la pluie et dans le froid nous on a souffert du temps maintenant si il fait beau vous aurez de la chance en ce qui concerne le jeux en lui meme je lui met une note de 4 /10 communication talkye negatif donc de long moment d'attente avant de jouer surtout si vous ete une centaine de joueur sur le terrain etc etc c'est vrais avec eux et leur organisation c'est pas le top y a mieux peut-etre vont'il s'améliorer je l'espere car un point positif quand meme il y a une bonne ambiance



alors si tu y participe je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zox
Soldat



Messages : 3
Fps : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Zox (France) Empty
MessageSujet: Re: Zox (France)   Zox (France) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:15

Merci. C'est sympa pour tes précisions.

La prochaine sera fin juin. En principe ce n'est pas une période de pluie.

Sur le fait qu'ils ne savent pas communiquer sur leur op, on est 100% d'accord. Si on se limite à leurs explications, c'est plus que flou !
Heureusement, certains comme toi s'y sont risqués, et peuvent maintenant témoigner de ce qui s'y passe.

Je pense que leur tord n'est pas d'organiser une op de ce type et dans ces conditione. C'est surtout de ne pas être clair avec les joueurs. Car malgré tout ça intéresse des joueurs. Mais pas forcément les mêmes.

Concernant le pb de communication talki, tu parles de vos propres PMR ? Ou de la radio de commandement fournie par l'orga ? Si oui, sais tu ce que c'était comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général
Régis


Messages : 2662
Fps : 3869
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Zox (France) Empty
MessageSujet: Re: Zox (France)   Zox (France) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:35

Bienvenue a toi Razz

le probleme des communication sais eux qui te donne des PMR pour te donner les ordre de mission mais il te dise qui t'on appelé alor que sais pas vrai -_- on n'était a 50metre d'eux on n'a rien entendu et quand on était de l'autre coté du lac a 6km on en reçois :/ voila moi je dit si tu veux t'amusé invente toi meme tes mission pour toi et tes amis pour mieux t'amusé

Le prix :O sais du busness on voie qui veut s'en mettre plein les poche !

Tout se qui est voiture et tout ne reve pas sais seulement si tu amene ta popre jeep que tu poura roulé sinon t'aura rien :/ et se qui est para armée ou nageur de combat et tout sont des mensonge, 2 fois été et on n'a jamais rien vue mais bizarre eu les voyais xD

Enfin je déconseil et en meme temps oui car nous on n'y a été avec l'intention de faire se qu'on voulait vue qu'on savais que c'était le bordelle mais en plus c'ette fois sur la bouffe les ration quoi il les avait mais il ne nous les on jamais donné :/
Revenir en haut Aller en bas
Zox
Soldat



Messages : 3
Fps : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Zox (France) Empty
MessageSujet: Re: Zox (France)   Zox (France) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:46

Je vois le topo ....
Merci encore les gars. C'est cool.

J'ai lu votre feedback de la précédente op. Trop fort, le coup de chier dans les tentes des hollandais affraid Fallait y penser ! Dommage que ce n'était pas le bon camp ...
On va essayer de faire aussi clâsse cet été Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zox (France) Empty
MessageSujet: Re: Zox (France)   Zox (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zox (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFB Team a.s.b.l :: Présentation et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: