SFB Team a.s.b.l
Bienvenu sur le forum SFB.

SFB Team a.s.b.l

Team Airsoft basé sur Liège

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

06/02/11 Tea In My Vodka ? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Lieutenant général
Lieutenant général

Fps : 3869

MessageSujet: 06/02/11 Tea In My Vodka ? !   Dim 06 Fév 2011, 18:27

Voila de retour de la partie Tea in My Vodka ! et qu'une choses a dire ... c'était .... MAGNIFIQUE Very Happy OOuaaaw quoi ! sa démontai tout ! enfin un vrai milsim avec des objectif multiple et des possibilité d'arrangement ou de coopération avec les différente équipé (SAS, OTAN, Russe, Ossette, Uk et nous Géorgien ;D)

Franchement chapeau pour avoir fait un scénar pareil ! et surtout au personne présente ! Pas un highlander, tout le monde se prennai au jeux et fesait se qu'il avait a faire ! sa a tourné nikel de chez nikel Very Happy

Allais on va faire le + et - comme d'hab Very Happy

+:
-L'Orga
-Revoir Nos meilleur Amis du monde xD certain comprendront Razz
-Revoir certainne personne dont sa fesait longtemp Very Happy
-Mon Snipe qui allais super bien encore une fois Razz
-Ma nouvelle M4 qui allais du tonnerre, Rah je l'aime !
-Le scénar Milsim Very Happy
-La Recheche de mon sandwich pendant 1h30 xD ui ui le terrain est tres tres tres grand xD
-L'objectif de fin qu'on cherchais tousse alor qu'il était dans ma poche mdrrrrrrrrr (Un talkie je croyais que quelqu'un l'avais perdu donc je l'avais ramassé sans savoir que c'était l'objetif xD)
-La victoire des géorgien ;D
-Ma super infiltration chez les Russe xD carrément infiltré xD y avait meme pas repéré que j'étais pas avec eux xD
-Les CHOCAPIC !!!!!!!!!!!! Very Happy
-PLein plein plein plein plein de phase de jeux inimaginable mais qui on déchiré grave !
-et pour finir xD ui ui on n'y arrive, La mission d'allé recherché a l'otan l'enveloppe de mission dans leur QG xD ! Mais heu ... Trompé j'ai taxé l'enveloppe des règle de la partie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-:
-La coordination du groupe a certain moment :/ car une fois la mission fini seux a l'autre bout du terrain continuai a la faire sans savoir que c'était fini xD mais voila on n'a quand meme bien géré vue qu'on n'a gagné la partie Very Happy

Enfin vite la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

06/02/11 Tea In My Vodka ? !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1